Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j’ai pas trouvé Finn transcendant non plus dans le 7 mais dans le 8 je l´ai carrément trouvé inutile, j’aurais trouvé classe qu’il se sacrifie à la fin mais même ça on l’en empêche.
Chewie fait de la figuration (j’aurai aimé le voir mettre une raclée à Kylo pour vanger la mort de Han) mais oui tu as sans doute raison, étant végétarien je suis plus sensible à ce genre de message que j’ai trouvé ici très maladroit (en plus du côté chat potté kaway)
Mais moi je passe sur ces scènes là, qui sont bien évidement la pour les plus petits. Ils sont aussi le droit d'être attendri par quelques scènes du film, et pour ma part j'ai droit au niveau de lecture destiné aux adultes. Ces différents niveaux étant d'ailleurs devenu une norme pour les divertissement familiaux.
Celui qui ne s´est pas dit ça n’a simplement pas vu Shrek 2!
Justement je n’ai pas eu mon compte en tant qu’adulte sur ce film, c’est sans doute pour ça que je me focalise sur ces détails qui ont tendance à remuer un peu plus le couteau dans la plaie