Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 074 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10071
pas mieux :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

10072
Tenez question : est ce que les noms/matricules des droides dans la saga ont une signification ? Genre R2D2. C'est quoi R ? Pourquoi 2 ? R4D4, qu'est ce qu'il a de plus que le bleu pour etre deux numéros au dessus ?
Bon je sais que BB8 c'etait du marketing pour prononcer baby. Mais les autre ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10073
Citation :
Par contre, le 6 est une merde commerciale.

Tu ne peux pas dire ça.

C’est celui qui contient le dialogue pour lequel les 4 et 5 ont été conçus. :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 22:08:30 ]

10074
Citation de deozza :
Tenez question : est ce que les noms/matricules des droides dans la saga ont une signification ? Genre R2D2. C'est quoi R ? Pourquoi 2 ? R4D4, qu'est ce qu'il a de plus que le bleu pour etre deux numéros au dessus ?
Bon je sais que BB8 c'etait du marketing pour prononcer baby. Mais les autre ?


Ça a été un peu formalisé via l’UE. R2 c’est le numéro de la série, D2 l’identifiant du droid. Un R4 est plus récent qu’un R2. Bon evidemment quand on y pense ça ne fait pas des tonnes de combinaisons pour des trucs qu’on retrouve aux quatres coins de la galaxie.
10075
Peut etre qu'il existe un R2D3276186539
10076
Ah bah comme les padawan, ça me va très bien et colle avé ma philosobranlette de " j'suis toujours en train d'apprendre ".
sur le côté, par derrière, du moment que la petite queue s'allonge elle trouve son chemin.
Sauf qu'ils ne la laissent pas telle quelle mais y ajoutent des trucs je crois.

Reste à me voir Rogue one que j'ai dans le dd et " Les derniers Jedi " lupé au cinoche.
10077
Citation :
et " Les derniers Jedi " lupé au cinoche.


Attends quand même qu'il sorte en bluray, mate pas ça en screener. Mater un SW en screener c'est comme boire un chateau Haut Brion 1945 dans un verre en plastique avec du jus d'oignon au fond du verre.
10078
suis assez d'accord, niveau scénar on peut discuter de la valeur et des choix pendant des heures, mais c'est quand même le genre de flim où la qualité de l'image et du son est importante, le genre de flim à aller voire au ciné de préférence, pour en prendre plein les mirettes et éventuellement plein les noreilles
10079
10080
Cool.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/