Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 117 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10191
J'aurai pensé que la disparition d'une planète aurait foutu la merde dans l'équilibre gravitationel du système, mais en fait non
http://askascientist.co.uk/space/planet-suddenly-disappearing-affect-rest-galaxy/
10192
Citation :
That said, every entity that has mass – be it an amoeba or the Andromeda galaxy – has an effect on every other mass.
C'est énormissime comme même de penser que quand je me lève pour aller pisser, ici à Montpellier, ça a un effet sur mon libraire de merde préféré, à l'heure actuelle bien sagement installé derrière son comptoir à 5-10. :aime2:



(edit) ah oui, alors ledit effet est fonction de nos masses respectives. :facepalm: bon...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 10:24:04 ]

10193
Si tu tournes très vite autour de la soeur à truelle tu peux voyager dans le futur.
10194
Citation de Traumax :
J'aurai pensé que la disparition d'une planète aurait foutu la merde dans l'équilibre gravitationel du système, mais en fait non
http://askascientist.co.uk/space/planet-suddenly-disappearing-affect-rest-galaxy/


La gravité est une "force" (c'en est même pas une en réalité, mais tu le sais déjà) extrêmement faible, bien plus faible que les autres interactions fondamendale, par contre elle est cumulable et à une portée bien plus grande que les autres.
10195
Bah oui mais c'est une force suffisamment...forte...pour que Jupiter choppe les asteroides. Donc imaginons qu'une Death Star voulait approcher de la Terre, bon mis a part les marées provoquées, elle serait quand meme vachement freinée par Jupitruc et si elle fait peter ne serait-ce que Mars, ben l'orbite de la Terre changerait non ? Ce qui changerait aussi les orbites des autres astres ?
Ou alors faut que je passe plus de temps sur le thread astronomie de trau :?!: ...?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10196
Citation :
si elle fait peter ne serait-ce que Mars, ben l'orbite de la Terre changerait non ? Ce qui changerait aussi les orbites des autres astres ?
ben justement l'article lié par Traumiaou dit le contraire.
10197
Ca ne changerait rien parce que le soleil c'est plus de 99% de la masse du système solaire.
10198
CMB
10199
D'accord je pensais pas que ca s'équilibrerait autant/affecterait aussi peu

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10200
apres ca reste de la fantasy dans une galaxie très très lointaine (pas la voie lactée)

sinon ce qui m’inquiete c’est la quantité de films starwars à venir,

all different

all together