Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 073 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10231
Citation de youtou :
Citation :
Toi t’as pas suivi l’histoire. :-D


Sérieux ? En fait c'est ce que je me suis dit, du coup je suis revenu en arrière, sans succès...

Sinon, +1 sur l'héritier de l'empire, c'est ma préférée en dehors des histoires qui sont pas en rapport direct avec les films.
Et je trouve pas mal de points communs entre le vieux jedi et le Snoke des VII et VIII.


Je dois te dire que Legacy ça fait quelques temps que je l’ai lu mais je me souviens que y avait des carabistouilles de rituels Siths et bio-ingenieurie Vong avec Krayt.


Pour l’heritier de l’Empire, petite anecdote amusante, il fut longtemps marketé comme SW VII (notamment en France) par Pocket. D’ailleurs l’auteur, Zahn, a suivi le même structure que les films, avec une scène d’ouverture spatiale et un duel au sabrolaser. Le premier tome se conclut sur une victoire locale, le second une défaite cinglante et dans le troisième l’ordre est restauré dans la galaxie.
10232
Quelques fuites semblent annoncer un second spin off. Suite au succès de Darth Rinze, Macarel se lance dans un projet plus ambitieux, Orgue One, a Staf Wars story. Coming soon.
10233
Des rumeurs courent sur un deuxième spin-off: Sqoqo, qui rapporterait la genèse du célèbre baroudeur des rédactions.
10234
Citation :
Je dois te dire que Legacy ça fait quelques temps que je l’ai lu mais je me souviens que y avait des carabistouilles de rituels Siths et bio-ingenieurie Vong avec Krayt.


oui oui, y a bien ça. Donc bon son bras il est regénéré et il a une sale gueule. 20 pages plus loin hop le bras est miraculeusement redevenu normal.
Bah on va dire comme d'hab' dans SW : c'est grâce à la Force.
10235
dans ce cas pourkoi ke luke il a toujours une prothèse de main et ki s'a pas fait repoussé la main d'origine?:oops2:
10236
C’est compliqué mais pour faire simple, la technologie n’existe pas dans la timeline Disney. :oops2:
10237
La technologie n'est pas canon

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10238
ta soeur non plus
10239
Citation :
dans ce cas pourkoi ke luke il a toujours une prothèse de main et ki s'a pas fait repoussé la main d'origine?:oops2:


Réponse simple : ça se passe postérieurement (200 ans) après la mort de Luke Skywalker. Entre temps, une race extra galactique technophobe a envahi ladite galaxie lointaine, et pour des raisons complexes, a fait repousser la main du manchot connu plus tard sous le nom de Darth Krayt grâce à la biotechnologie.
Sa main ne ressemble d'ailleurs pas à grand chose.
Par la suite, les dessinateurs ont oublié ça et Disney a racheté starwars. Extermination de l'univers Legend. Exploitation des jedi. George Lucas.
10240
L’invasion vong a lieu du vivant de Luke. :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/02/2018 à 19:48:58 ]