Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Perso à l'inverse jme souviens que de voir Palpatine sortir un sabre laser comme un aigle avec ses serres m'avait procuré moult émois lors de la 1ere fois que j'ai vu le film.
Citation :
n'a pas la classe stylistique et aristocratique (qui convient bien à l'épée) de l'acteur Christopher Lee.
je crois qu'il avait déjà 90 piges au moment du III, et en fait c'est pas lui à aucun moment qui combat, des incrustations numériques d'image de son visage en gros plan ont été faites en post-prod. J'invente rien, c'est Lucas ou McCallum qui le dit dans le commentaire audio, en commençant par dire, hololà, à 90 ans Christopher Lee est encore capable de faible un triple-salto avant.
Sinon c'est vrai qu'il transpire la classe, j'ignore d'ailleurs si le rôle a été écrit sur mesure pour lui, ou s'ils ont eu du bol pour le casting : je vois vraiment pas qui aurait pu incarner Dooku, à part, bah, Samuel Le Bihan.