Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 995 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10261
Perso à l'inverse jme souviens que de voir Palpatine sortir un sabre laser comme un aigle avec ses serres m'avait procuré moult émois lors de la 1ere fois que j'ai vu le film.

Citation :
n'a pas la classe stylistique et aristocratique (qui convient bien à l'épée) de l'acteur Christopher Lee.


je crois qu'il avait déjà 90 piges au moment du III, et en fait c'est pas lui à aucun moment qui combat, des incrustations numériques d'image de son visage en gros plan ont été faites en post-prod. J'invente rien, c'est Lucas ou McCallum qui le dit dans le commentaire audio, en commençant par dire, hololà, à 90 ans Christopher Lee est encore capable de faible un triple-salto avant.:-D
Sinon c'est vrai qu'il transpire la classe, j'ignore d'ailleurs si le rôle a été écrit sur mesure pour lui, ou s'ils ont eu du bol pour le casting : je vois vraiment pas qui aurait pu incarner Dooku, à part, bah, Samuel Le Bihan.
10262
C'était important d'avoir un bon acteur pour faire ressentir toute l'amertume du personnage.

Il est très amer, Dooku. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10263
Avec ce jeu de mots laid, je suis atterré, Dooku.

j-master pardon.

ah merde ça marche moins bien du coup. :oops2:
10264
JM : plussin mérité.
10265
Citation de daRinze :
Avec ce jeu de mots laid, je suis atterré, Dooku.


Rey serait la petite fille du comte.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 17:08:16 ]

10266
Ah non, Rey c'est la fille de Luke! Autrement dit c'est la Rey du Luke.
(blague de djeeloo)
10267

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10268
pour Rey Dooku, ça sonnait bien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10269
C'est pas pire que chique-tabac.:oops2:
10270
Citation de youtou :
C'est pas pire que chique-tabac.:oops2:


Chique-Tabac Dooku :?!:
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi