Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 018 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10331
Citation de youtou :
C'est qui le gusse juste au dessus de Andy Serkis et à la droite de M.Hammill et R.Johnson ?


--> Ram Bermang, producteur.
Rian-Johnson-and-Ram-Bergman-as-Partner-for-Star-Wars1.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 09:49:37 ]

10332
Citation de W-Addict :
Tu parles des scènes de guerre au début du VII ?


« Juste » du décalage de contexte entre les deux films.
10333
:?!:

Le fait que tu passes de la Skywalker Party sur Endor à une nouvelle guerre avec l'apparition du Premier Ordre ?
10334
Ha merci pour la précision !
Citation :

Dans Ex machina, il y a aussi deux acteurs de SW.7 et SW.8 réunis.


la vache, j'avais même pas reconnu Oscar Isaac. Dans le (tellement mauvais qu'il en est lol) xmen apocalypse, pas évident non plus de le reconnaitre.

Sinon, c'est moi, où Lucas pourrait s'être inspiré du film Dracula (celui de son pote Coppola) pour le Palpatine de la prélogie ?
j'ai revu le film dernièrement, y a quand même d'énormes points communs entre les 2 personnages, dans l'attitude (la façon de se tenir, de marcher, mais même pour la coiffure) et aussi dans les costumes.
10335
Citation de W-Addict :
:?!:

Le fait que tu passes de la Skywalker Party sur Endor à une nouvelle guerre avec l'apparition du Premier Ordre ?


A Luke en Daril de la Force, Han et Leia qui font un 180 degré, l’Empire qui revient comme une fleur, la Nouvelle République qui se fait defoncer en moins de temps qu’il ne faut pour prononcer « exécutez l’ordre 66 », etc...
10336
10337
Ah merde j’oubliais. SW8 c’est le meilleur épisode SW de tous les temps.
10338
:tapote:

Disons que WA dit qu'il va mater SW VII avec son gosse, t'en profites pour lui sortir le même radotage inutile sur....SW VIII ! :-D
10339
En fait je parlais de SWII mais c’est pas grave.
10340
Citation :
SWII


T'as des soucis avec les chiffres romains, je crois. Ou alors t'as vu le II sous LSD.:bave: