Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 190 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9731
C'est la collection Legends, donc pre disney.
9732
C’est Larroca donc Marvel donc DisneU.

Si la photo mis par dada est correcte.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 12:54:55 ]

9733
La tof de Dada est la bonne.

Cloud>
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Il me semblait que ces événements étaient Legends, donc soit ça revient officiellement dans le Canon Disney, soit toute l'intégrale est Legends. Nonobstant, rien n'est marqué sur le coffret à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 13:46:51 ]

9734
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


S’il n’y a rien marqué sur le coffret c’est probablement pas Legends. De plus beaucoup de comics legends sont en attente de réimpression.

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 13:48:38 ]

9735
Mouahah.

3NhX1eC.png
9736
9737
Citation :
beaucoup de comics legends sont en attente de réimpression
Le prochain sur la liste c'est la trilogie Dark Bane que ma fille m'a offert à Noyël.
9738
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
9739
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


La trilogie Dark Bane est super cool. La c’est du Legends et y a plein de connections avec le reste de l’UE que ce soit jeux vidéos (Jedi Knight et KOTOR), romans (Darth Plagueis) ou comics (Tales of the Old Republic, Jedi vs Sith). :bave:

Ça a été écrit par le scénariste des KOTOR (un type de chez Bioware).

[ Dernière édition du message le 04/01/2018 à 14:22:01 ]

9740
OK Cloud, je pensais au contraire que c'était un truc vieux.

Oui j'ai lu pas mal de bon avis sur Dark Bane c'est pourquoi je l'ai pris. J'ai failli amandonné l'acheter en occase sur leboncon à presque 50 euro le tome, j'ai pas cliqué au dernier moment. Bah du coup en réédition c'est 12.90 les trois. Je m'autofélicite.
J'attends main'nant qu'ils rééditent la trilogie dont l'épisode 3 fait partie (avec "le labyrinthe du mal" et "lord of the sith" je crois).




Sinon les Hutts aussi ont droit à la branlette.
3810559948d90f96f990311af4442e09--star-wars-sexy-star-wars-art.jpg