Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 989 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10731
Les mâles blancs sont toujours en sueurs, et montent un crowfunding pour retourner SW VIII : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18673996.html

j'imagine le nouveau scénario, sans femmes, sans noirs, sans asiatiques, et Luke Skywalker portant une cagoule blanche et Yoda des croix de feu.
10732
Et voila le poster du remake

le-pub-des-gentlemen-2290978.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10733
10734
Ah la force de la haine... Ridicule et pitoyable.
10735
tout est top sur ce poster: Luke et Kylo en hyper badass genre meca (j'aouve que j'ai cherché Goldorak), Rey reléguée en bobonne qui cuit amoureusement le dîner (des porgs j'imagine), Leia vieille et grosse en bikini du Retour du Jedi, le powerpoint de Snoke, la triple Etoile de la Mort... :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 10:13:28 ]

10736
Citation :
Ah la force de la haine... Ridicule et pitoyable.


Avec SW ça va loin quand même....Tu m'étonnes que ce vieux grigou de tonton George a tout revendu en mode fuck you all.
Citation :
20 years next year I faced a media backlash that still affects my career today. This was the place I almost ended my life. It’s still hard to talk about. I survived and now this little guy is my gift for survival. Would this be a good story for my solo show? Lemme know.


C'est un tweet de Amhed Best, qui interprétait Jar Jar Binks dans SW I, et qui doit subir insultes et moqueries quotidiennes depuis 20 ans...
C'est du délire quand même si on pose un peu le truc (même si on le pose aussi, d'ailleurs).

Avant la sortie de la postlogie, j'avais jamais fait gaffe au hating propre à SW, je savais que le phénomène existait via des opus des Simpsons (où ça revient souvent, idem pour le hating propre à Star Trek :bave:), mais j'avais jamais imaginé que poru certains c'était réel en fait.
Triste vie qu'ils ont ces gens là (je dis bien ils, doit pas y avoir des masses des femmes là dedans).
10737
Faut que je mate The people VS George Lucas un jour, quand même
Voir si les débiles mentaux qui pensent que les midichloriens c'est hérétique ou que Lucas avait pas le droit moral de faire des rééditions ont des vrais arguments ou si c'est juste des débiles mentaux.
10738
Comme quoi on peut tomber dans une logique « intégriste religieuse » pour un peu n’importe quel sujet.

Bon il y avait déjà eu les assassinats des musiciens accusés d’avoir cassé un groupe...
10739
Perso je serais tenté de dire que c'est George Lucas qui raconte l'histoire, et qu'à partir de là il raconte ce qu'il veut, comme n'importe quelle personne racontant une histoire en fait.

Citation :
hérétique


je sais que dans ta bouche c'est 1er degré, ou plutôt que tu te mets à leur niveau, mais justement ce mot résume bien le souci : y en a qui ont pas percuté que c'était des films en fait, et ils veulent foutre au feu les impétrants.

edit : évidemment +1 avec le crosspost de pouet.

[ Dernière édition du message le 05/07/2018 à 18:11:23 ]

10740
Citation :
c'est George Lucas qui raconte l'histoire, et qu'à partir de là il raconte ce qu'il veut

Ca me parait évident
Après, on aime, on aime pas, c'est autre chose.