Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 020 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10291
le-pub-des-gentlemen-2179452.png

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10292
10293

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10294
29102128_1891439337546484_7240537055311015712_n.jpg

:mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10295
Avec la mise en ligne sur les plateformes de piratage du dernier opus, les behind-the-screen et autres cut-scenes commencent à foisonner sur le net de youtube.
On peut ainsi entre autres y voir Mark Hamill avoir une vraie émotion (ou se livrer à une belle perf d'acteur, si on est de nature suspicieuse) lorsque les scènes avec Yoda ont été tournées.
10296
Citation :
Avec la mise en ligne sur les plateformes de piratage du dernier opus


La version bluray est sortie officiellement hier. (j'ignore si c'est juste pour les USA ou pour le monde entier en revanche)
10297
Sortie prévue en mai en France non ?
10298
Hahaha les cons, effectivement date de sortie en France seulement le 17 mai. Autant dire que certains serveurs vont tourner à plein rendement.

je croyais qu'il était acquis pour tout le monde que les sorties étaient mondialisées au ciné comme vidéo, pour éviter la tentation de piratage, apparemment y a encore des décideurs qui vivent en 1980.:bave:
10299
Bah pas d'inquiétude, tant que la VF est pas encore sortie :roll:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

10300
Citation :
tant que la VF est pas encore sortie :roll:


Y a déjà la VQ. :oops2:

Sinon, dans les scènes coupées, y aura donc celle là :

Star-Wars-Last-Jedi-deleted-scenes-1233786.jpg
:old perv: