Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 057 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
9761
Il y a 2 ans, au moment des collections chez Leclerc, mon fiston (4ans et demi) s'essayait sur le grand méchant :

12243421_10203671339702335_6599058286547387643_n.jpg

:bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

9762
WA et OB : :bravo:

Perso SW c'est un truc que je partage avec mon neveu le plus âgé : quand il était enfant il me bassinait pour voir en boucle la trilogie, et quand le I est sorti, on a été le voir ensemble (il avait 10 ans), quand en plein milieu de la course de pod, il m'a dit que c'était le plus beau film qu'il ait vu, j'étais le plus heureux des oncles.

edit : et d'ailleurs le seul que j'ai vu sans lui, c'était le VII (qu'il a adoré, comme tous les autres films SW en fait), du coup pour rogue one et SW VIII, j'y suis retourné avec lui, par sécurité.

[ Dernière édition du message le 05/01/2018 à 18:57:23 ]

9763
Ouais c'est un truc cool que de partager ces moments là.

Là on va se faire le III ce w-e. Je l'ai déjà un peu spoilé sur Anakin qui bute les mômes au temple. Je connais mon loulou, ça pourrait le perturber du haut de ses presque 7 ans.

Là il a hate de voir comment Anakin va devenir DV, et comment il bascule du côté obscur.

Tiens sinon on s'amuse à lancer des éclairs comme l'empereur, en bruitant le tout à la bouche. C'est cool. :-D
9764
:bravo:


Oizo : ton fils est un gothique.

Il n’est pas perdu pour autant, tu peux encore lui faire écouter Nouvelle Vague.
9765
Citation :
Là on va se faire le III ce w-e. Je l'ai déjà un peu spoilé sur Anakin qui bute les mômes au temple. Je connais mon loulou, ça pourrait le perturber du haut de ses presque 7 ans.


:8O: Whouauh... Du haut de ses presque 7 ans en mars mon machin n'a pas vu le IV...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9766
Machine a 6 ans et elle a tout vu. :oops2:
Et une bonne partie de clone wars et de rebels.
9767
9768
J'avais annoncé fièrement que la prochaine serait lotr, mais après avoir revu les deux tours, je me suis dit que ca attendrait un peu quand même.
9769
question pour noob : clone Wars c'est quelle période par rapport au film ? juste avant le III ?
9770
Entre II et III je crois