Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 949 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10361
Cb> je suis en train de regarder des critiques, ca a l'air totalement fait pour des noobs dans mon genre.
Youtou > le poids de ta gourmette sera un handicap fatal en corps a corps
10362
Fun :
J'ai mis The planets de Holst, dont j'ai deja parlé ici, comme musique dans la boutique. On etait sur Mars, Bringer of war
Deux ados passent :

- Hey mais ca me dit quelque chose cette musique...
- Bah oui, c'set Star Wars
- Ah mais ouais trop !
10363
10364
Citation de Traumax :
Je viens de lire un bio de Gary Gygax, du coup j'ai envie de ça avec les chiards
https://lereperedesmeeples.com/jeux-de-societe/676-star-wars-aux-confins-de-l-empire-kit-d-initiation-9788416357291.html

Bah ouais vas-y !
Comme dit CB ces jeux sont bien fichus, règles claires tout ça.
10365
Et les bouquins sont assez jolis en eux-mêmes.
10366

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10367
When you're a Sith, you can make tchin tchin with the Force...

And juice your lemon without any machine
10368
Citation :
tumblr_p5iyafLeyG1qiaxzfo1_540.gif

c'est marrant dans le making of, sur le tournage des scènes les armes font ta-tac-bruit de jouet, avant l'ajout CGI.
(très bon docu, vla la taille des décors, et les "marionettes" sont super chouetos)
peut-être déja posté ici
10369
J'ai enfin pu voir star wars vite aujourd'hui. En résumé, il se passe beaucoup plus de truc que dans le 7 et en meme temps rien du tout. J'ai pas du tout eu l'impression de regarder un Marvel, avec trop de blagues toutes les 4 secondes et de manière générale jme suis pas fait chier ni jsuis sorti du film. En vrac ce qui en est ressorti:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 22:42:32 ]

10370
Oui à la fin c'est bien le cas.

Sinon, Deozza,
tu me feras le plaisir de RÉVISER TES CLASSIQUES ! ! !
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi