STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 624 527 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10361 Posté le 17/03/2018 à 15:46:57
Cb> je suis en train de regarder des critiques, ca a l'air totalement fait pour des noobs dans mon genre.
Youtou > le poids de ta gourmette sera un handicap fatal en corps a corps
Youtou > le poids de ta gourmette sera un handicap fatal en corps a corps
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10362 Posté le 17/03/2018 à 16:59:46
Fun :
J'ai mis The planets de Holst, dont j'ai deja parlé ici, comme musique dans la boutique. On etait sur Mars, Bringer of war
Deux ados passent :
- Hey mais ca me dit quelque chose cette musique...
- Bah oui, c'set Star Wars
- Ah mais ouais trop !
J'ai mis The planets de Holst, dont j'ai deja parlé ici, comme musique dans la boutique. On etait sur Mars, Bringer of war
Deux ados passent :
- Hey mais ca me dit quelque chose cette musique...
- Bah oui, c'set Star Wars
- Ah mais ouais trop !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
10363 Posté le 17/03/2018 à 17:13:55
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
10364 Posté le 17/03/2018 à 17:16:37
Citation de Traumax :
Je viens de lire un bio de Gary Gygax, du coup j'ai envie de ça avec les chiards
https://lereperedesmeeples.com/jeux-de-societe/676-star-wars-aux-confins-de-l-empire-kit-d-initiation-9788416357291.html
Bah ouais vas-y !
Comme dit CB ces jeux sont bien fichus, règles claires tout ça.
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10366 Posté le 18/03/2018 à 14:22:32
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
10367 Posté le 18/03/2018 à 14:28:31
When you're a Sith, you can make tchin tchin with the Force...
And juice your lemon without any machine
And juice your lemon without any machine
Anonyme
4295
10368 Posté le 18/03/2018 à 14:31:31
Citation :
c'est marrant dans le making of, sur le tournage des scènes les armes font ta-tac-bruit de jouet, avant l'ajout CGI.
(très bon docu, vla la taille des décors, et les "marionettes" sont super chouetos)
peut-être déja posté ici
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
10369 Posté le 18/03/2018 à 22:41:30
J'ai enfin pu voir star wars vite aujourd'hui. En résumé, il se passe beaucoup plus de truc que dans le 7 et en meme temps rien du tout. J'ai pas du tout eu l'impression de regarder un Marvel, avec trop de blagues toutes les 4 secondes et de manière générale jme suis pas fait chier ni jsuis sorti du film. En vrac ce qui en est ressorti:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Points positifs:
_la BO, je l'ai trouvée sympa et le theme de Kylo Ren/Premier ordre est assez cool
_la relation Ren/Rey plutôt bien fichue (et qui nous vaudra le magnifique meme Ben Swolo)
_Kylo qui fait un choke force (ou jsais pas comment ca s'appelle ce tour) de Hux
_paysages variés, beaucoup plus que dans le 7
_graphiquement la scène d'explosion en mode vitesse lumière
_Luke Skywalker de manière générale, le mec qui, du fond de sa grotte, a l'air d'avoir oompris beaucoup plus de trucs et qui jusqu'au bout n'a jamais porté la main sur Kylo et lui prouve quand meme qu'il reste son maitre et qu'il lui est supérieur en tout point
Points négatifs (un peu les memes pour tout le monde):
_Leia wonder woman
_si vous pouvez faire peter des flottes entieres avec un vaisseau en hyper espace, pourquoi ne pas l'avoir fait avant
_l'arc Rose/Finn qui ne sert strictement à rien d'un point de vu narratif et évolution des personnages (ah si, montrer encore une fois que Phasma ne sert a rien)
_Snoke = Goldorak (qui est il ? D'ou vient il ? Ce formidable méchant, des nouveaux teeeeemps ?)
_Finn le meilleur Deus Ex Machina du monde entier (d'abord sur le 7 avec "je connais le point faible de Starkiller parce queeeee voila" puis dans le 8 avec "je sais comment y aller je faisais le ménage la bas")
Les points "meh":
_pas de réelle bataille finale ou grand affrontement. Ouais Luke vs Ren c'est stylé mais ce ne que deux ou trois bottes. Ouais cool le Rey et Ren vs les petits chaperons rouges...maaaais...jsais pas il manque un truc
_Rose. Le personnage ne sert a rien et est une véritable princesse Disney, mais vu tout le bruit qu'elle a provoqué sur internet, je m'attendais a pire
_les personnages changent un peu mais la situation est la meme: les rebelles sont toujours en fuite et mis en déroute, Rey est toujours personne, Hux est toujours un wannabe Hitler, Kylo est toujours un wannabe Vador impulsif (d'ailleurs je le vois mal etre le grand méchant final du 9). J'ai l'impression que cet épisode 8, il aurait pu ne pas exister, ca n'aurait pas changé grand chose
Derniere petite remarque: on est d'accord qu'a la fin, le gamin, il attire le balais vers lui ?
Points positifs:
_la BO, je l'ai trouvée sympa et le theme de Kylo Ren/Premier ordre est assez cool
_la relation Ren/Rey plutôt bien fichue (et qui nous vaudra le magnifique meme Ben Swolo)
_Kylo qui fait un choke force (ou jsais pas comment ca s'appelle ce tour) de Hux
_paysages variés, beaucoup plus que dans le 7
_graphiquement la scène d'explosion en mode vitesse lumière
_Luke Skywalker de manière générale, le mec qui, du fond de sa grotte, a l'air d'avoir oompris beaucoup plus de trucs et qui jusqu'au bout n'a jamais porté la main sur Kylo et lui prouve quand meme qu'il reste son maitre et qu'il lui est supérieur en tout point
Points négatifs (un peu les memes pour tout le monde):
_Leia wonder woman
_si vous pouvez faire peter des flottes entieres avec un vaisseau en hyper espace, pourquoi ne pas l'avoir fait avant
_l'arc Rose/Finn qui ne sert strictement à rien d'un point de vu narratif et évolution des personnages (ah si, montrer encore une fois que Phasma ne sert a rien)
_Snoke = Goldorak (qui est il ? D'ou vient il ? Ce formidable méchant, des nouveaux teeeeemps ?)
_Finn le meilleur Deus Ex Machina du monde entier (d'abord sur le 7 avec "je connais le point faible de Starkiller parce queeeee voila" puis dans le 8 avec "je sais comment y aller je faisais le ménage la bas")
Les points "meh":
_pas de réelle bataille finale ou grand affrontement. Ouais Luke vs Ren c'est stylé mais ce ne que deux ou trois bottes. Ouais cool le Rey et Ren vs les petits chaperons rouges...maaaais...jsais pas il manque un truc
_Rose. Le personnage ne sert a rien et est une véritable princesse Disney, mais vu tout le bruit qu'elle a provoqué sur internet, je m'attendais a pire
_les personnages changent un peu mais la situation est la meme: les rebelles sont toujours en fuite et mis en déroute, Rey est toujours personne, Hux est toujours un wannabe Hitler, Kylo est toujours un wannabe Vador impulsif (d'ailleurs je le vois mal etre le grand méchant final du 9). J'ai l'impression que cet épisode 8, il aurait pu ne pas exister, ca n'aurait pas changé grand chose
Derniere petite remarque: on est d'accord qu'a la fin, le gamin, il attire le balais vers lui ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 22:42:32 ]
Djeeloo
15397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
10370 Posté le 18/03/2018 à 23:07:49
Oui à la fin c'est bien le cas.
Sinon, Deozza,
tu me feras le plaisir de RÉVISER TES CLASSIQUES ! ! !
Sinon, Deozza,
tu me feras le plaisir de RÉVISER TES CLASSIQUES ! ! !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- < Liste des sujets
- Charte