Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 959 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10351
Citation :
@youtou: J’ai peur que ce soit l'opposé qui se soit produit d’ou ESB réalisé par un autre.


Pas compris, sorry...
10352
4, Holiday Special, 5, 6, 1, 2, 3, 7, R1, 8, S, 9.

C’est l’ordre de sortie chronologique. Donc Lucas a en effet passé la main au petit personnel après Holiday Spécial avant de la reprendre pour Ep 1 et de vendre tout aux esclavagistes de Disney (ses mots) après.
10353
Heu, je voulais dire que pour holliday special, il avait écrit un scénar' entre la poire et le fromage, et ensuite s'était occupé de que dalle jusqu'au visionnage final qui l'avait atterré.

Pour le V et le VII, il était dans sa façon de faire dans les 80's, qu'il faisait aussi avec Spielberg : tout était planifié en amont par lui même, et tout était vérifié en aval toujours par lui.
Après, c'est un maniaque, mais qui délègue énormément (y compris pour la prélogie), pas comme Kubrick qui par contre contrôlait tout, tout le temps, sans jamais rien déléguer à qui que ce soit.
10354
x
Hors sujet :
Citation de Darth :
Kubrick qui par contre contrôlait tout, tout le temps, sans jamais rien déléguer à qui que ce soit.

Avec les résultats inégaux auxquels on a eu droit...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10355
D’accord avec W-A. :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 15:06:52 ]

10356
10357
Achete leur plutôt Battlefront II et une X1X. :oops2:
10358
Pour qu'ils risquent de te foutre une pétée et que tu nous arrive tout aigri avec des gros mots plein la bouche ?
Non merci.
10359
@Traumax: c’est pas mal foutu les JdR FFG!
10360
Citation :
Pour qu'ils risquent de te foutre une pétée et que tu nous arrive tout aigri avec des gros mots plein la bouche ?


J'imagine tes enfants : papa papa, on est tombé sur un méchant monsieur avec un pseudo ridicule, qui a dit qu'il te connaissait et qu'il allait venir te péter la gueule.