Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 028 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10571
Nan mais ce que tu ne comprends pas c’est que sous l’ère Disney il n’y a plus de precedence des films sur les autres médias comme sous l'ère Lucas. Donc oui Machin est vivant, dans les comics, comme les séries, comme les films. Hey perso je trouve ça aussi à chier mais c’est pas nouveau. C’est juste ta réaction qui me fait marrer parce qu’au final tu reproduis exactement le comportement que tu décriais y a quelques mois. Comme quoi chacun a ses limites et ses notions de canon interne. :-D

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 12:01:59 ]

10572
oui tu as raison.
10573
Vous faites plus boulets que canons. :oops2:
10574
Moi je trouve ça drôle. “Star Wars soit on l’accepte tel qui sort sur le grand écran soit on la ferme.”

6 mois plus tard: “Machin est dans le film, SW est mort”.


:ptdr:

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 12:06:07 ]

10575
Nan mais ho t'excites pas comme ça, on parle juste d'un vieux leak tout pété basé sur rien, c'était uniquement ça l'objet de mon post.

ca se trouve Maul sera juste là (s'il est là) comme caméo, sous forme d'hologramme d'un truc datant de 30 ans avant dans l'histoire, là dessus les geeks ont élaboré des théories aboutissant toutes à Maul=seigneur du crime, c'était çàa qui m'avait fait loller.:bravo::bravo:
10576
Citation :
Si les films cèdent à ce défaut majeur scénaristique, qui est de faire revivre un personnage mort, dont la mort est absolument pas ambigue (là le mec se fait couper en 2 et tombe dans un puits sans fond), alors c'est la fin de SW.


Ce n’est pas moi qui ait commencé à en faire une montagne hein. :oops2:

10577
Si, c'est ton côté suisse. Tu vois un horizon plat, hop tu construis une montagne sinon tu trouves ça moche.
10578
Malheureusement ça ne marche pas sur ta sœur.
10579
Elle m'a dit que toi même tu étais tout plat et que rien ne montait jamais, je tenais à le signaler. :oops2:
10580
Citation :
là dessus les geeks ont élaboré des théories aboutissant toutes à Maul=seigneur du crime

Nop ce ne sont pas des Geek mais l'histoire officiel de Disney.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Donc oui Maul = Seigneur du crime.