Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 067 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11041
Putain le niveau de virginité dans ces dernières pages ! :bave: et tout ça pour une série de film de merde ! Bravo les mecs (par ce bien sûr hors de question qu'une "fille" ait le droit de donner son avis ici hein)
11042
Citation :
hors de question qu'une "fille" ait le droit de donner son avis ici hein)


Hein?:8O:

Faut peut-être arrêter de se crisper des que ça discute un peu sur une saga où il y a à boire et à manger pour tout le monde. Si on dois arrêter de discuter de quoique ce soit autant fermer tous les espaces de discussion.
11043
x
Hors sujet :
Citation :
Mon "Et?" était juste un "oui et ?".


Ba oui et rien, ptain c'est ouf j'ai juste dit qu'il y avait une simili étoile de la mort dans le 8, point barre. ça s'appelle une constatation, y'a zéro sous entendu ou jugement sur quoi que ce soit derrière et ça me fout putain d'hors de moi d'en être réduit à devoir se justifier de faire d'un post genre "tiens le sabre de bidule est vert" sur ce sujet de merde.


cloud > trolling bas de gamme de truelle, don't feed.
11044
dans ce cas ne poste plus.:bravo:
11045
Ouais voilà. J'étais content que tu ne sois plus suspendu, on pourra dire que ça n'a pas duré. Bon kif dans ton petit empire privé de réponses cinglantes et de réactions toxiques.
11046
x
Hors sujet :
des fois jme demande si t'es sérieux ? On croirait truelle qui me reproche de poster en triple exemplaire. (je te résume pas à ça et loin s'en faut, mais niveau foutage de merde façon francis begbie dans trainspotting t'es quand même un médaillé d'or). :aime2:
11047
Citation :
00
La Menace Fantôme, sans avoir une étoile Noire il y a quand même le vaisseau qui fait ordinateur centrale des droïds.

Et qui se fait détruire par le héros en chasseur et ça sauve in-extremis tous les autres qui sont sur la planète et qui étaient en train de perdre.


dans starwars IX il y aura starwars. Aucune inventivité chez mickey, qui ne pense qu'à la propagande lbgt.

11048
Citation de Djeeloo :
Pourquoi ils l'ont posé si loin puis tiré sur chenilles? :?!:

Ils pouvaient pas la poser direk juste devant la poporte?!? :noidea:

'Sont cons, ces impériaux... :facepalm:


Le design des chiens hauts sur pattes destinés à se casser la gueule, c’est probablement un choix esthétique aussi. En fait les impériaux sont les vrais esthètes de la galaxie.
11049
Pour une fois qu’une dictature sanglante n’est pas menée par un artiste raté. :oops2:
11050