Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 108 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10561
ce qui me plaisait c'étaient justement les batailles spatiales en 3D, mais là c'était limite de la 3D fil de fer. Après Battlefront II ça risque de jurer un peu, comme de réécouter un enregistrement sur un walkman K7, après l'avoir écouté dans un studio de mastering.
Empire at war, de toute façon à la base il était déjà pas tiptop, c'était juste un jeu action/tactique/RPG comme il en sortait 20/semaine à ce moment là.
Rebellion, comme la plupart des gens y ayant joué, j'ai hyperkiffé, sans trop pouvoir expliquer pourquoi d'ailleurs...Ptet les voix off réalisées par les acteurs des films (et doubleurs officiels en VF)...

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:32:56 ]

10562
Peut-être le fait que c’etait le seul jeux retranscrivant l’impression de conflit galactique entre l’Empire et la Rébellion tout en permettant de refaire l’histoire à sa sauce. Une sorte de gigantesque bac à sable galactique. Un peu comme Star Wars Galaxies dans un tout autre genre.
10563
c'est quoi Rebellion, dans le genre shoot'em all à la Doom, ou dans le genre stratégie/construction à la Warcraft?
10564
C’est genre civilisation dans la galaxie Star Wars. Tu es à la tête de l’empire ou de la rébellion et tu dois étendre ta domination sur la galaxie et détruire l’adversaire en construisant des flottes, développant ton économie, en envoyant tes héros en mission. Y a de la diplomatie, de l’espionnage, du sabotage, des étoiles noires et des sabres laser dans une galaxie gigantesque (200 planètes organisées en 20 secteurs). Et c’est EU-compliant.

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 13:44:44 ]

10565
Non mais en plus des vacances de cet été, tu veux que je m'enkroume suffisamment pour que toute ma famiglia reste à la maison aussi pour les vacances d'hiver?
C'est bon, je vais l'acheter, ton truc là. :oops2:



(edi) ayé :| nouveau crédit accorded, 18% sur 25 ans, pour 8,80$ que j'ai intégralement reversés à Humble Bundle Crumble.
Je vais être l'heureux possesseur de REBELLION, de KOTOR et de REPUBLIC COMMANDO où j'espère bien retrouver ce grand con de Pictocube qui drive ce petit con de Patrick Truelle dans le Porschon Millenium noir à moteurs décroissants. :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/05/2018 à 14:28:08 ]

10566
Fascine/amuse/navre : dans quelques jours, sort donc le spin off Solo.
Hier c'était la présentation du film pour un public choisi, et depuis les rumeurs et les fuites abondent sur le net.
Bon, je fous ici le truc le plus gros (perso je trouve le truc totalement débile, et fake à 100% -de même que la totalité des scénarios fuités du VIII étaient des fakes grossiers, et c'est ça que je trouve navrant et amusant) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10567
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:45:33 ]

10568
Version officielle des animés et comics, totalement inconnus du grand public qui compose 99% du public de SW.

Si les films cèdent à ce défaut majeur scénaristique, qui est de faire revivre un personnage mort, dont la mort est absolument pas ambigue (là le mec se fait couper en 2 et tombe dans un puits sans fond), alors c'est la fin de SW.
Mais c'est surtout le fait qu'il revienne en seigneur du crime, comme Snoke dans le VIII, qui me fait marrer.

Disney semble mieux maitriser la comm' autour des scénarios, à la difference de la prélogie, où la totalité des scénarios était connue des semaines avant la sortie des films.

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:48:21 ]

10569
Rien à foutre c’est canon dans l’UE Disney. C’est même un truc explicitement voulu par Dwodj. :oops2:
Et Clone Wars/Rebels c’est ultra-grand public si t’as 12-14 ans.

Attention youtou tu risques de finir catalogué vieux fan reac de SW très bientôt. :-D

[ Dernière édition du message le 12/05/2018 à 11:49:35 ]

10570
Oui tu as raison.