Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 311 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10471
le-pub-des-gentlemen-2217364.jpg
10472
Emouvant.

10473
Ha ouais, la scène où ils parlent coupe de cheveux.....:oops2::-D

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 17:50:42 ]

10474
Perso je trouve que les performances d'acteurs de Mark Hammill et Carrie Fischer dans le VIII ont été passées par pertes et profits, j'ai pas eu l'impression que les critiques (pros ou pas, négatives ou positives) en aient parlé.

C'est croquignolet d'ailleurs, le fait que les 3 meilleurs acteurs de l'ensemble de la saga soient les 3 qui aient repris leur rôle initial des années et des années après, et que ce rôle ait quasiment été le seul au cinéma de leur vie, tout en faisant d'eux des acteurs mythiques, probablement plus connus et reconnus que De Niro ou Clark Gable...
Je parle de Ian Mac Diarmid dans le III, et donc des 2 zozios dans le VIII. Les 3, sur l'échelle Michel Piccoli jugeant le jeu d'acteurs, sont pour leur ultime film SW, au niveau du barreau Jean Rochefort. Ptet même au barreau Jean Pierre Marielle.
10475
10476

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 14:24:24 ]

10477
Je me faisais une réflexion, au sujet d'Anakin-version-Phantom-Menace comparé au p'tit-gars-au-balai (sur Canto Bight) qui clôture l'épisode 8.
Javé constaté des similitudes entre eux : tous deux sont en effet des enfants, tous deux sont des esclaves, ils n'ont apparemment aucun avenir (du moins au moment où on les rencontre dans les films et sans préjuger de la suite), et tous deux sont sensibles à la force.

Simple coïncidence?
Clin d'oeil appuyé de Rian à George?
Ou carrément ces similitudes ne sauraient être gratuites et on entendra reparler de Broom Boi?

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 14:29:14 ]

10478
Citation :
Simple coïncidence?

Les coincidences comme ça ça n'existe pas.

Citation :
Clin d'oeil appuyé de Rian à George?


Ca semble évident, vu le 1-

Citation :
Ou carrément ces similitudes ne sauraient être gratuites et on entendra reparler de Broom Boi?


ce serait assez cool, genre 10 ans après il rencontre Rey qui lui enseigne la Force, puis Kylo qui l'entraine du coté oscbur, et roulez jeunesse pour une nouvelle hexalogie qui raconte la même chose que la première. :aime:
10479
A mon avis simple clin d’œil.
10480
Citation :
10 ans après il rencontre Rey qui lui enseigne la Force
lui y chevauche son balai, elle son bâton, et y font une partie de quidditch au-dessus d'Acht-To :aime2:


Citation :
une nouvelle hexalogie qui raconte la même chose que la première
Mais tu comprends pas. Comme dit George lui-même himself: it's poetry, it rhymes.


Citation :
A mon avis simple clin d’œil.
J'ai failli opter pour ça mais je trouve que c'est très appuyé quand même

[ Dernière édition du message le 19/04/2018 à 14:54:26 ]