Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 974 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10671
Citation :
Les 'fans' de SW me font de plus en plus penser à des fanatiques religieux en fait.

Ouaip. Cela dit, ça se rencontre dans plein de domaines. Ce qui n’est pas rassurant pour autant.
10672
Ce ne sont pas les « fans » de SW, c’est juste la mouvance alt-right qui s’est décidé à pourrir tous les recoins de la société. Ils ne sont pas plus fans de SW que de Marvel ou je ne sais quoi. Ils foutent juste la merde partout où ils voient une déviance de leurs idéaux nauséabonds.
10673
Citation :
Ils ne sont pas plus fans de SW que de Marvel


je sais pas si jme plante à cause du bot débile de youtube qui me propose des trucs sur SW et rien sur marvel, mais me semble qu'il y ait pas cette mouvance alt right pour marvel....
Là les mecs (français et anglais, enfin, belges, français, queébecquois, britanniques et ricains, bizarrement j'ai pas un teuton ou un rital qui se pique de m'expliquer pourquoi George Lucas et Katlheen Kennedy m'ont violé -en plus j'aurais rien contre :oops2:) semblent vraiment convaincus de ce qu'ils expliquent.

Au fait y a une façon de se passer de tout commentaire ou proposition sur youtube ? On est vraiment obligé de se farcir les commentaires du petit Théophile sur le fonctionnement du monde et de déchéance de la vie occidentale menacée par les gauchistes alors qu'on mate sans prétention un débile de jackass boire du sperme de cheval ?

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 14:11:21 ]

10674
J'y connais pas grand chose dans ces algorithmes mais je pense que tu regarde les même vidéos qu'eux du coup ...forcément.
Pose toi des questions :-D

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 18:57:17 ]

10675
SOLO, ça vaut le coup d'aller le voir en 3D Relief qui pique les yeux,
ou c'est aussi inutile et mal fait que les 3/4 des prods relief de ces dernières années?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10676
moi j'avais bien aimé sur les derniers SW et aussi sur Valérian, je trouvais ça bien fait et immersif (bon les herbes y ont peut être fait un peu aussi ...icon_facepalm.gif:boire2:)
10677
Moi c’était pour « La haut », et surtout « Hugo Cabret ».
10678
J'ai été le voir en 3D : sans hésiter c'est de loin la moins bonne 3D que j'ai vue, et ça a grandement joué dans mon appréciation défavorable du film, si ça répond à ta question.
10679
Sérieux, je sais pas comment vous faites pour mater des films en 3D.
Les scrolling donnent la gerbe et les personnages à l'écran ... on dirait autant des figurines que des personnes.
10680
Je ressens très peu de différences entre un film en 3D et un autre. Uniquement sur une ou deux scènes où jme dis "ah tiens c'est vrai que yen a". En fait j'ai l'impression qu'ils en mettent plus sur les pubs avant le film que dans le film lui meme :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient