Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 151 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11141
L’espère de radar est vachement bien placé pour faire les rythmiques main droite. Effectivement, à part des solos... :facepalm:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11142
Citation de youtou :
Si jme plante pas, c'était ptet bien le 1er teaser web de l'histoire, au pire un des premiers. Probablement dispo uniquement sur le site lucasarts, youtube et consorts n'existant pas.
Et il fallait charger la vidéo le matin pour la mater le soir, 56k oblige.


A l'époque j'ai mis plus d'une semaine pour DL le premier teaser du premier film Lord of the rings, en qualité timbre poste.
11143
Ha mais justement si c'était la même époque au sens large, LOTR c'était 2 ans plus tard je dirais, on était déjà passé du 56k au 512k ! :oops2::-D
Jme demande si j'avais pas du 1 mega. En tout cas le 1er opus de LOTR est le 1er film que j'ai téléchargé de ma vie sur emule. Evidemment après 3 semaines de téléchargement on s'apercevait que c'était pas le bon film mais suce moi salope ou je suinte du pédoncule.
11144

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11145

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11146
Enjoy.

11147
merci pour ça ! :bravo:

au final, c'est vrai que c'est comme ça qu'il faut le prendre, je veux dire " faire avec " ce qu'ils nous ont pondus avec les 7, 8, Solo et Rogue one, sans rester sur une posture genre " ouais mais non c'est d'la merde ".

super content d'avoir pu mettre la main sur le Réveil de la force en blu-ray aini que " clone wars ".
ah oui et un petit dvd de Robot chicken épisode 2, ça m'a surpris dans le genre, c'était bien cool, avec des bonnes musiques, des sketches bien sentis, tout ça.
11148
Citation :
au final, c'est vrai que c'est comme ça qu'il faut le prendre, je veux dire " faire avec " ce qu'ils nous ont pondus avec les 7, 8, Solo et Rogue one, sans rester sur une posture genre " ouais mais non c'est d'la merde ".


Genre la posture du fanboy? Le cul tendu, la bave aux lèvres, le sexe en erection ?
11149
Monsieur est acrobate :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11150
Monsieur est acrobate :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you