Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 025 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10661
10662
... dit-il, après être allé pointer sur GDB. :oops2:
10663
10664
x
Hors sujet :
Citation de jerom.b :
Citation de Djardin :
Je me tâte à aller le voir, mais putain rien que de payer 12€ pour avoir 45 minutes de pubs avant le film, j'ai plus envie.

après si vous connaissez des cinémas qui le passe sans pubs pas trop loin de Toulouse, je suis preneur.


Je vais tenter au Véo à Muret avec le bambin samedi après-midi (oui ça ressemble à un suicide !). Je dirai ça ...


Donc, au Véo Muret, début de scéance 14H30, début du film, 14h43
Voilà :bravo:

J'y suis allé avec la marmaille, donc la VF me convient, mais pour info y'a pas de VO là-bas.


Sinon, je m'attendais à pire en vrai, ça fait passer un moment.

[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 18:47:27 ]

10665
film apparement lambda..

all different

all together

10666
10667

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10668
Solo, une aventure filonesque pas désagréable. Une fois de plus l’anthologie réussit là où la trilogie échoue: à construire une histoire qui s’intègre dans l’univers SW au sens large.
10669
J'ai toruve l'histoire bof. Plus une patchwork de comment Han a eu son nom (icon_facepalm.gif), Chewie, the Faucon et Lando + comment lancer les films sur la periode episode 3-episode 4/ montee de l'Alliance.
10670
le bot débilos de youtube, qui a déduit de probablement un visionnage par bibi du futur jeu battlefield et d'un morceau de hiphop que j'étais un ado boutonneux d'extrême droite misogyne, m'a proposé tout un tas de vidéos de merde provenant évidemment de mecs entre 20 et 25 ans, qui expliquent sans trembler des genoux que le robot psychotique de Solo était une invention de cette féministe LBGT (sic) de K.Kennedy, et typique de la nouvelle ligne éditoriale Disney.
(genre c'est la 1ere fois dans un SW qu'il y a un robot humanisé totalement névrosé)
Les 'fans' de SW me font de plus en plus penser à des fanatiques religieux en fait. je comprends vraiment George Lucas, qui pouvait pas blairer ce ramas de loquedus.

[ Dernière édition du message le 29/05/2018 à 11:22:18 ]