Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 001 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10741

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10742
10743
La vraie voix de Dark Vador.

Message écrit en mode HTML

10744
10745
le-pub-des-gentlemen-2297299.jpg
10746
Citation :
Breaking news.

Hooo......Pitié, JJA va encore nous faire sa séquence nostalgie des 80's comme dans le VII, ou n'importe lequel de ses films en fait.

Bon, allez je fais ma mauvaise langue, la présence de Luke dans le VII était pas juste un clin d'oeil relou aux 80's, et dans le VIII on a vu qu'on pouvait faire du tout neuf avec du tout vieux.

Enfin bon vivement le X, qui sera donc le 1er film SW totalement neuf depuis le IV...
10747
en cliquant sur les "articles en rapport", j'ai découvert que "solo" était apparemment un flop. J'avoue être surpris.
Personnellement, je l'ai largement préféré à l'épisode 7. Mon pote qui m'accompagnait et avait auparavant décidé de ne plus aller voir de SW suite au 8 où il s'était bien fait chier a bien apprécié aussi. :noidea:
10748
Flop c'est vite dit hein, disons que c'est un flop relativement aux succès de l'ensemble des films de la saga depuis 1977.
Dans l'absolu, le film est un succès commercial, pas un immense succès, mais succès tout de même.
Un flop, c'est gaston lagaffe ou bécassine, qui font 100 000 entrées.
10749
Des flops comme ça, je veux bien en faire tous les jours ;)

Courbes intéressantes aussi ici. On voit bien que ça suit peu ou proue exactement le même schéma (ou succès c'est selon), mais par rapport aux autres de la franchise SW, SOLO est clairement à la ramasse.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 12:16:02 ]

10750
si on considere que pour etre rentable, c'est 2 fois le budget qu'il faut faire, ils sont dans le rouge !