Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 087 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10721
Fascine : Dice, pour son jeu battlefront II, a annoncé hier qu'ils allaient proposer 4 héros supplémentaires dans le jeu.
Tout le monde s'attendait déjà à des persos secondaires, par ex à la sortie du jeu, en regard du I, ils avaient foutu Finn ou Phasma. Pourquoi pas, mais face à Palpatine, Vader, Luke ou Rey, ça faisait un peu gonzesse.

Du coup hier ils sont foutu la sauce : les 4 héros seront donc Anakin Skywalker (celui du III, pas Vader hein, déjà présent ingame), Grievous, Obi Wan et Dooku.
Il va sans dire qu'à la lecture de l'annonce, une toile de tente de taille tout sauf négligeable s'est inopinément dressée dans mon pantalon.
On pourra enfin voir un combat entre obi wan et Palpatine, ou entre Skywalker et Grievous. Sans parler de Dooku qui donnera la leçon à Rey.
10722
:bave:

( pour les personnages hein, pas pour ta toile tendue ! :oops2: )
10723
Anakin vient encore de perdre un duel facile, ça lui apprendra à faire le malin en croyant qu'en étant l'élu pas besoin d'avoir le high ground pour se viander comme Platini en 86.



En vrai j'ai pas tout compris ce que Hadyen Christensen foutait là, ni comment en 15 ans il avait physiquement absolument pas changé. Je m'attendais à voir un daron (de quelques années de moins que moi:oops2:) parti en couilles à cause d'une vie remplie de trop bonne chère et d'argent facile, alors que niveau beaugosserie il se pose carrément là.
Zarbi sinon qu'il ait quasiment pas joué depuis SW III, y a réellement un syndrôme SW pour les acteurs principaux de la saga.

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 08:58:38 ]

10724
Celui qui a le plus pris dans tous les sens du terme c’est quand même Jake Lloyd.
10725
Pour paraphraser quelqu'un ici qui parlait de B.Magimel, le pauvre Jake on dirait effectivement qu'on a soufflé dedans.
10726

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10727
10728
Il faudrait que le prochain épisode de la saga
apporte quelque chose de nouveau.
Un Episode Neuf, quoi...
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10729

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

10730
le-pub-des-gentlemen-2290969.jpg

Bagnole + SW = AF

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient