Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 997 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11011
Ca aurait pas été tout a fait faux.
11012
On atteint un nouveau stade dans les problèmes d’agenda. :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 13:03:05 ]

11013
Yaka remater les épisodes 1 - 2 - 3 - 3.5 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 en attendant...
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11014
Non, on a dit qu'il fallait mater :
4 - 5 - 1 - 2 - 3 - 6
puis 3.5 - 7 - 8
(et Solo, bah, on s'en fout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11015
La prochaine fois que je les mate, je me saisis d'un dé à 10 faces pou choisir l'ordre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11016
Le parlement de Strasbourg a ratifié une convention de l'ONU qui disait que les dernières scènes de la saga devant être vues sont celles de SW III.
11017
Pas de SW de la part de la petite souris cette année (nan solo ne compte pas) mais a la place un petit fan film sur vader :



Moyen +. Les effets sont cools, mais les dialogues pas ouf et le combat a la dbz bon ca marche pas trop

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11018
'tain, je viens de me les refaire complètement dans le désordre (à chaque fois je me disais que j'allais m'arrêter mais bon, du coup désordre) :8O: : 8, 3, 5, 4, 6, 7, 2. Du coup, ça m'a laissé deux réflexions : y a quand même beaucoup d'étoiles de la mort qui tuent qui se font dégommer, j'ai pas le compte exact mais on en est à combien, quatre ou cinq, non ? Ils vont continuer là-dessus les scénaristes ? Et l'autre : ils ont tué Han Solo dans le 7, mais Harrisson Ford est toujours vivant tandis que Leia Organa était toujours vivante mais Carrie Fischer, hélas... C'est ballot.
11019
Citation :
Et l'autre : ils ont tué Han Solo dans le 7, mais Harrisson Ford est toujours vivant tandis que Leia Organa était toujours vivante mais Carrie Fischer, hélas... C'est ballot.


Et oui. Ils étaient bien conscient du vieillissement des acteurs, mais c’est pas les bons qui sont morts en premier. Pas de chance.
11020
Ainsi va la vie.
Ainsi va la Force.