Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Déjà, la musique, ben, j'ai trouvé hyper léger pour du Star Wars.
Après, c'est du flim de gangster spatial, avec du rebondissement attendu par pack de 12. C'est tellement gros et prévisible.
Bon, on peut noter qu'au milieu de machin trahi machin et "ho ben ça, on s'y attendait tellement pas", il y a deux rebondissements qui sortent un peu du lot
Darth Maul, complètement useless.
Je m'étais spoilé avant, mais j'imaginais au moins qu'il servirait à quelque chose, mais non.
Et même la musique pu du cul.
Bon par contre savoir que Qi'ra était une vraie méchante, paie ta surprise ...
Et Enfys Nest, qui pour le coup faisait méchant cliché depuis le début et en fait non et j'avoue que c'est le seul rebondissement qui m'a surpris !
En plus l'actrice est cool.
(bon, c'est un peu cucul les gentils hors la loi, mais bon)
Bref, c'est loin de Rogue One en qualité, ça fait pas Star Wars pour deux sous mais ça reste mieux que le Holiday Special.