Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 027 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11101
Rien ne vaut une réverbe naturelle :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11102

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11103
x
Hors sujet :
ça me rappelle quand je fus hospitalisé un certain temps et où, quand j'ai pu me lever, j'allais jouer du mélodica dans la cage d'escalier de l'hôpital, escalier décentré qui ne semblait servir que de salle fumeur au personnel soignant. Personnel qui, de temps en temps, montait quelques étages pour savoir d'où venait cette musique, ce qui a occasionné des échanges très sympa.
Au bout de quelques temps, certains de ces soignants d'autres services passaient de temps en temps me faire coucou dans ma piaule avant ou après leur service et m'apportaient des petits trucs (prêts de bouquins ou BD, chocolats...).
Apparemment, le son du mélodica reverbéré quelques étages plus bas donnait bien et rajoutait un petit quelque chose à leurs pauses.
ça a contribué à rendre mon hospitalisation moins pénible.
11104
x
Hors sujet :
Citation :
ça a contribué à rendre mon hospitalisation moins pénible.


en revanche, 5000 personnes sont tombées en dépression à force d'entendre du matin au soir la grosse bite à dudule jouée au mélodica. :oops2:
11105
x
Hors sujet :
:-D
En fait, personne d'autre n'entendait. Sinon, je ne l'aurais pas fait. L'escalier était tout au bout du bâtiment, son accès était déjà assez isolé et il était fermé par de lourdes portes coupe-feu qui ne laissaient pas passer le son, en tous cas pas suffisamment pour qu'il soit audible des pièces les plus proches.
En fait, il m'a même fallu quelques jours pour réaliser que j'avais des auditeurs, quand les premiers personnels sont montés voir d'où venait cette musique qu'ils entendaient parfois à leurs pauses.
11106
En suivant le lien de OB, ça fout quand même les poils, quoi qu'on pense du I

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11107
Ce qui est bien, c'est qu'on ne sent pas du tout l'influence de Carl Orff :-D
11108
x
Hors sujet :
Moi j'emmenais ma batterie sous un pont d'autoroute à la sortie de mon village. Yavé une réverb de fou là dessous.
11109
11110