Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 106 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11601
Citation :
j'ai le sentiment qu'au delà y'a forcément des passages de trop, des longueurs etc...


J'ai cru que tu parlais des posts de Will zegal
11602
Moi aussi. :-D

Je trouve terrible quand même ceux qui ne savent pas prendre le temps. Un certain cinéma africain (notamment, asiatique parfois) sait prendre le temps de la longueur. Certains peuvent penser qu'un plan d'une minute où on distingue dans le désert d'abord une silhouette floue noyée dans les vagues de chaleur, puis devenant de plus en plus distincte au fur et à mesure qu'elle approche est une longueur.
11603
y a le bon film long : y a Brad Pitt, y a de l'action, des scènes lentes, et ça passe. (once upon a time)
y a le mauvais film long : y a Brad Pitt, y a de l'action, des scènes lentes, et ça passe pas (ad astra)
11604
Heureux d'apprendre qu'Ewan McGregor reprendra son rôle d'Obi Wan dans la série narrant ses aventures (quelques années après l'Episode III) :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11605
Citation de Djeeloo :
Heureux d'apprendre qu'Ewan McGregor reprendra son rôle d'Obi Wan dans la série narrant ses aventures (quelques années après l'Episode III) :bravo:


Malheureusement de mon côté je sens que l'indigestion viendra bien avant.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

11606
Tiens, c'est original ça, la critique masculine d'un truc SW même pas encore tourné.
11607
Bien sûr que ça a été tourné :

Trainspotting-1996-featured.jpg
11608
Le moment où tu percutes que Tommy = Lucius Vorénus :8O::8O::8O::8O::8O:.

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 16:47:40 ]

11609
Citation de Darth :
la critique masculine d'un truc SW même pas encore tourné.


Citation de Padawan :
Malheureusement de mon côté je sens que l'indigestion viendra bien avant.

Il ne critique pas vraiment, mais fait part du ressenti personnel d'une éventuelle déception.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11610
Citation de youtou :
Tiens, c'est original ça, la critique masculine d'un truc SW même pas encore tourné.


Je ne m'attendais pas à autant d'amertume. Justement je ne critique pas le film, j'en serais bien incapable, seulement la répétition de films les uns après les autre. Entre Marvel, Star Wars et les live actions, Disney me donne un peu l'impression d'aller au mcDo plutôt qu'au cinéma : le même sandwich avec un jouet différent tous les ans quoi.

x
Hors sujet :
Surtout avec des personnages déjà vus et revus. Obiwan intervient dans tous les épisodes I à VI + dans la série clone wars, est-ce que vraiment c'était celui qu'il fallait "développer" ? En plus en reprenant le même acteur, disons que je ne m'attends vraiment pas à être surpris devant le film, alors que pour moi l'émerveillement devant l'inconnu était un atout important de la licence.


C'est seulement une opinion très personnelle : je me lasse un peu de cette licence que j'adorais pourtant.

Rien à voir avec la qualité intrinsèque de chaque film. Un film quand bien même excellent de la même saga tous les ans ou tous les deux ans, je pense que ça s'essouffle forcément.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

[ Dernière édition du message le 22/09/2019 à 18:53:21 ]