Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 098 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11121
Jabbaloniònycroutòn
11122
J'avais pas remis les pieds sur son site depuis des plombes mais le Delsaux nous a ressorti quelques clichés sympas :bave:

05+BTTS_Dark_Lens_Delsaux_ABU_DHABI_AT-CW_BASE.jpg

12+BTTS_Red+cloud%27s+pick-up.jpg

02+BTTS_DarkLens_THE_ARRIVAL.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 02/02/2019 à 13:57:57 ]

11123
La captation pue un peu du cul, mais le principe est fun

11124
merci Oiseau Bondissant, je ne connaissais pas le travail de Môssieur...
Citation :
“Over the years, many artists have interpreted Star Wars in ways that extend well beyond anything we saw in the films. One of the most unique and intriguing interpretations that I have seen is in the work of Cedric Delsaux, who has cleverly integrated Star Wars characters and vehicles into stark urban, industrial - but unmistakably earthbound - environments. As novel and disruptive as his images are, they are also completely plausible."

George Lucas, September 2010

A peine la classe ça ... :8O:
11125
L'enfance dans mon village était cool, mais quelques fois j'aurais voulu voir quelque chose d'extraordinaire. Quand j'étais petit je rêvais donc de voir des vaisseaux de La Guerre des Étoiles ou des dinosaures dans mon village ou les champs et forêts alentours. J'y pense chaque fois que je vois les travaux de Cédric Delsaux.
11126
oui ça me dit quelque chose, la petite scène là... Mignonette.
11127
Vous avez toujours voulu jouer a Star Wars mais dans la vraie vie ? Ca tombe bien, Lenovo a sorti un casque de réalité augmenté pour faire mumuse avec un sabre laser et casser des meubles chez soi

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11128
C'est looooong je trouve. :facepalm:

C'est à quel moment l'extrait avec l'utilisation du sabre? :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

11129
Ils ne testent pas sur le plateau mais a 1:31 ils passent la publicité.

Grosso modo c'est un casque AR (et non pas VR) où tu fous ton smartphone dedans et son ecran va etre reflechi devant tes yeux. Les mouvements sont biens enregistres, c'est classe d'avoir yoda mal te parler avant de te rentrer dedans. Mais ya que 3 jeux dedans, tu peux rien faire d'autre avec ce casque, le ressenti general sur le matos en lui meme est ultra cheap et surtout le sabre se deconnecte sans arret et se désynchronise de la boule magique. Évidemment au lieu de régler ca, ils ont prefere mettre un bouton de resynchro sur le sabre qu'il faut spammer toutes les 5mins. Bouton place juste au niveau du pouce, treeeeeees accessible. Tu le sens bien le truc vraiment cheap? Sauf que le prix ne l'est pas puisqu'il est de 180€

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11130

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats