Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 159 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11221
merci beau cul pour les références littéraires, avec en sus le pourcentage de probabilité de kiffe ! :bave:
quand je regarde ma waiting list de dvd / blu-ray ainsi que quelques livres, avec un peu plus de bollocks j'aurait pu tout refourguer ou presque pour en rester à l'univers Star Wars épicier tout.
11222
11223
je crois que j'ai déjà vu des vidéos de ce mec. plutôt sombre mais intéressant. C'est une nouvelle vidéo ?
en tout cas merci d'avance, le sujet n'est pas sans m'intéressé...:-D
11224
Youtou: Sister Act?
11225
Lawrence d'Arabie ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11226
M'ouarf : junior tout fou ayant passé la journée à Louvain La Neuve avec sa grand mère revient me voir en disant qu'il y a un concert symphonique Star Wars.

Ne comprenant pas trop, je vais checker les billets en vente et oui, y a. A Bruxelles le 08 juin, un orchestre symphonique (de Belgique) va jouer par dessus le film projeté sur grand écran :bave:

Places achetées, ça va kiffir.

Edit : quand je dis film, je parle évidemment du IV. New Hope.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 04/03/2019 à 20:49:35 ]

11227
Et pendant ce temps-là, à Rio...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11228
Willbru: un ami grand fan a été voir ca en France, il en a été ravi.
11229
C'est superbe niveau costume, véhicules ( j'vois plus le nom qu'on donne dans ce cas là :oops: ) par contre y'a comme un léger problème de cohérence musicale qui ne facilite pas l'immersion. :-D

will_bru > prend moi une place please :pleure: :aime::bave:
11230
J'arrive un peu tard,
mais c'est tiré de quel flime, le plan à 2:51 ? :?!:Et celui d'après aussi, d'ailleurs...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi