Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
merci beau cul pour les références littéraires, avec en sus le pourcentage de probabilité de kiffe !
quand je regarde ma waiting list de dvd / blu-ray ainsi que quelques livres, avec un peu plus de bollocks j'aurait pu tout refourguer ou presque pour en rester à l'univers Star Wars épicier tout.
je crois que j'ai déjà vu des vidéos de ce mec. plutôt sombre mais intéressant. C'est une nouvelle vidéo ?
en tout cas merci d'avance, le sujet n'est pas sans m'intéressé...
M'ouarf : junior tout fou ayant passé la journée à Louvain La Neuve avec sa grand mère revient me voir en disant qu'il y a un concert symphonique Star Wars.
Ne comprenant pas trop, je vais checker les billets en vente et oui, y a. A Bruxelles le 08 juin, un orchestre symphonique (de Belgique) va jouer par dessus le film projeté sur grand écran
Places achetées, ça va kiffir.
Edit : quand je dis film, je parle évidemment du IV. New Hope.
C'est superbe niveau costume, véhicules ( j'vois plus le nom qu'on donne dans ce cas là ) par contre y'a comme un léger problème de cohérence musicale qui ne facilite pas l'immersion.