Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 991 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11261
sinon juste pour revenir sur la vidéo postée plus tôt, je veux dire la " fan film " de Danny Ramirez.
En fait c'est pas que je la trouve sympathique, c'est qu'on est pas loin du choc émotionnel.
Ca ne fait pas " fan film " justement. on sors du " ah oui ils ont fait ceci, un peu moins cela " pour être complètement dans l'histoire racontée.

J'en ai vu un autre sur " Darth Maul " très bien réalisé ( moins convaincant et intéressant ceci dit )
lien okazou, je sais bien que vous l'aviez déja vu.



pour cette dernière, avec un esprit éxigeant et fourbe, on pourrait appliquer la phrase de Youtal ( " ils n'ont retenus que les sabres laser qui font vroom et les blasters piou piou " )

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 13:56:47 ]

11262
J'arrive après la bataille mais effectivement, stune vidéo de Mark Hamill fermant une porte avec la force. Si, c'est possible en vrai.
Copier/coller de facebook, j'ai pas vérifié la lecture :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 18:06:10 ]

11263
yavé un mec qui avait posté une vidéo où il foutait le dawa dans un ascenseur. Il était dans la cabine de l'ascenseur, avec une capuche sur la tête, et les gens entraient.
Il avait un pote, resté discrètement à l'extérieur, qui appuyait en cachette sur le bouton pour réouvrir la porte dès que celle-ci commençait à se fermer. Et le mec resté dans la cabine a'c sa capuche, lui, faisait réouvrir la porte, genre avec ses mains et le Pouvoir de la Force.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 18:25:13 ]

11264
Today j'ai découvert un autre fan film, par Mark Alex Vogt, un jeunot étudiant en cinoche.

11265
le-pub-des-gentlemen-2562775.jpg


Chez Taschen en mai. Les precommandes sont fortement recommandées pour ceux que ca interresse, la collection XXL c'est généralement un seul tirage, quand yen a plus, yen a plus, ou alors a des prix debiles sur amazon ou ebay.
https://www.taschen.com/pages/fr/catalogue/film/all/01170/facts.les_archives_star_wars_19771983.htm

Evidemment, je vous recommmande de vous rapprocher de votre libraire local.

[ Dernière édition du message le 15/03/2019 à 19:25:48 ]

11266
Mr Lucas, un yogi serait-il ?

Chez Taschen, de beaux livres.
11267
Oui, ils avaient fait Kubrick, James Bond et Chaplin dans la même collection. Très grand format sous une belle boite, on est pas volé.
11268
merci de l'info, je vais au libraire demain. par contre pas jojo pour le porte momo.:facepalm:
11269
Acté, on m'a annoncé pile poil dans un mois. 30*40 cm, et genre 5kilos :bave:
Ca a juste l'air magnifique, fond et forme.

pour compenser, j'me suis pris un petit Sin City volume 2 ( pas de 1 avant avril :facepalm: )
c'était non sans hésiter un chouilla avec Akira volume 1 mais niveau graphique, Sin city, c'est un peu mon graal de kiffe.

je remet Blade Runner et Farenheit 51 pour plus tard. Dune, bah j'me suis fait dessus, pas oser.:oops:

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 22:48:00 ]

11270

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 22:54:02 ]