Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 017 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11451
11452
11453
Il y a pas mal de points qu'il évoque qui sont repris dans La Guerre Eternelle de Marvano et Haldeman (combat entre vaisseaux quasi intégralement automatisés, qui se passent à centaines voire millions de kilomètres de distance et à des vitesses relativistes, utilisation d'armes cinétiques, etc). Très bonne BD si on est amateur de SF "réaliste".

[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 16:31:22 ]

11454
Dans le fil Les Perles de Youtube, Will Bru a posté une vidéo de la chaîne Youtube La Séance de Marty qui traite de cinéma. Tout le début nous avons en audio ce qui semble être des critiques de l'émission Le Masque et la Plume de 77/78 parlant de Star Wars qui venait de sortir. En image on voit l'épisode IV mais en noir et blanc et franchement je trouve que ça claque pas mal

11455


Mékeskecékecebordelàlafin :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11456
C'est un vrai ? :8O:
11457
Mais wtf bbq ce design de sabre claqué :aime:
11458
C'est le nouveau trailer officiel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11459
Et l'affiche qui va avec :

star-wars-episode-ix-5d63db1d8c5d4.jpg

Palpatine en fond...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11460
C'est normal, ces yeux rouges de C3P0 ?

Moi, j'dis que Rey va réaliser la jonction des deux côtés de la Force...
...pour faire le bien et apporter l'amour à la galaxie.