Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 611 990 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11851
ma fille a 1h de cours jeudi, et moi je serai en RTT... ça serait peut être l'occasion...

ce qui me chagrine, c'est que j'ai mis le doigt sur ce qui pouvait ne pas me plaire dans SW : ces putains de Jedis... c'est comme les auvergnats, un peu, ça va (première trilogie), mais quand c'est quasiment QUE ça (Ep. II :facepalm: ) :fache:
A cet égard, Rogue One était quasi parfait :D:

Et là, j'ai un peu peur que ce ne soit pas un saupoudrage bien léger.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 07:29:04 ]

11852
En tout cas, les chaines TV ont bien aidé la sortie du film. TF1 dimanche soir, c'était Rogue One. Sur TMC, ils ont rediffusé tous les épisodes et justement hier soir je suis tombé sur l'épisode 3. Mon dieu que ça vieillit mal. J'ai lâché l'affaire à la mort de Dooku pour pas gâcher mes souvenirs :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11853
oui, ils font cependant le coup depuis quelques années... un film sort, hop, on rebalance tout !

Citation :
Mon dieu que ça vieillit mal

la prélogie n'a pas été qu'un désastre à sa sortie, elle s'impose et s'ancre définitivement comme telle. :diable:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11854
Le bébé machin, en spoiler si y en a qu'ont pas encore vu The Mandalorian.

11855
Citation :
la prélogie n'a pas été qu'un désastre à sa sortie, elle s'impose et s'ancre définitivement comme telle.
Tout à fait: la prélogie est probablement ce qui est arrivé de mieux à Star Wars, bien au dessus en tous cas de la trilogie originale en termes d'effets et de décors. icon_diablotin.gif
11856

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11857
YNwCyfy.gif

comment ils y croient pas du tout...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 10:15:24 ]

11858
C'est probablement une répétition

SW ca fait 20 ans que c'est a chier, c'était mieux avant, mais j'irai quand même le voir en première semaine.
J'ai bon ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2019 à 10:20:31 ]

11859
nan, moi j'ai pas mal aimé certains trucs des nouveaux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11860
Sur certains forums du web qui ont octet sur réseau, il y a déjà un topic 'I WALKED OUT' avec 7 pages de discussions. Le film sort dans 3 jours. :)