Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 033 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11421
Pareil.
11422
Cacosse
11423
Extrait du lien ci-dessus :

Début mai, Disney a dévoilé son plan de bataille cinématographique pour les dix ans à venir ou presque.
2019 : Episode IX
2022, 2024 et 2026 : un film pour chacune de ces années....
Une autre trilogie de Rian Johnson est prévue.
A ceci s'ajoute la série The Mandalorian, peut-être une autre sur Cassian Andor
Et sans doute d'autres films à venir.

Ca sent l'overdose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11424
A priori, la trilogie serait celle de Rian Johnson, et non pas une autre. Les series sont pour Disney +, donc au contraire, un peu de ralentissement au lieu d'avoir un film par an.

Pas d'autres films prevus, c'etait lors de la presentation de tout ce qui sortiaient pendant les 10 prochaines annees, il y avait MCU entre autres dans le tas.
11425
A voui, j'ai mal lu. Sorry. Ouf, 3 films de moins, on est sauvé :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11426
11427
tiens oui à propos j'ai poncé YT sur les vidéos théories, univers étendu.
Mes mini perles > Absolute en français, même s'il est jeune, il en a sous le capot le ti con.:-D
Et thor skywalker en plus " lourd " en angliche par contre.
11428
11429
La vidéo et le propos de base sont intéressant mais entre le débit du type et la musique à la con qui dégueule :8O: (j'ai regardé la moitié sans son avec les S/T youtube :-D

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

11430
J'ai retrouvé un vieux comic star wars ep I II III qu'on a du m'offrir y'a fort longtemps, je l'avais jamais lu, le dessin est tellement abominable que j'ai passé plus d'une heure à me taper des barres de rire, faut que je poste des pics.