Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 102 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11921
Complètement d'accord avec toi sur le spoiler, avec ma copine on s'est facepalmé de concert pendant que la moitié de la salle applaudissait :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

11922
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
11923
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C'est parti pour des pages complètes de messages illisibles. :bave:

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 11:49:35 ]

11924
Citation :
C'est parti pour des pages complètes de messages illisibles. :bave:


avec option tirage de haricot en boucle infinie ! :oops2::aime:

11925
Ce passage était effectivement pas crédible :-D

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

11926
Sinon, navre, je viens de chercher sur le tube l'OST du film, en fait l'algo ne me propose que des critiques négatives 100% masculines.....

Bon, là aussi, joli décalage avec le film, qui non content d'être intrinsèquement girl-complient avec le perso principal féminin, Rey, réhabilite aussi l'honneur perdu du mâle blanc quadragénaire avec Dameron Poe.
11927
Bon vu, yep c'est pour moi le meilleur de cette trilogie. Du coup mon regret, avoir filé le deux (deux que j'ai personnellement détesté) à Johnson alors que JJ aurait certainement géré une trilogie plus homogène.

Johnson qui actuellement gueule comme un puceaularage ouin ouin fanservice, parce que tous les fucks qu'il a fait à JJ ont été balayés.
11928
Citation :
tous les fucks qu'il a fait à JJ


Ca fait pas mal de fois que je lis ça -pas ici mais en général- (ou l'inverse, c'est JJA qui remet l'autre à sa place) or ça me parait absolument pas crédible.....
A la rigueur, les 2 réas ont été limités par la production Disney, mais croire qu'ils ont pu passer les 667908 benchmarks amenant à cette trilogie en s'envoyant chier et sans se parler, perso ça me parait impossible.
Encore plus à la rigueur, si les 2 réas c'était, disons n'importe quoi, Spielberg et Nolan, pourquoi pas, mais là l'un est plutôt noob et s'il a bénéficié d'une marge de manoeuvre elle devait être étroite, l'autre moins noob mais c'est pas Nolan non plus.

11929
Je pourrais te poster tout un tas d'analyses de cette trilogie, que tu ne regarderas pas, parce que pour toi ce sera des "jean la rage mes couilles sur ton nez" moi je vois cette trilo comme je viens de la décrire, toi pas. je n'ai pas plus raison que toi c'est juste mon ressenti.


Pour les fuck entre réal trau les à posté à l'époque et tu les as dégagé d'un revers de mains en mode "ce n'est qu'un rageux." bref rien de neuf.

[ Dernière édition du message le 19/12/2019 à 20:13:37 ]

11930
Citation :
Rey, c'est mon personnage favori


Mitou. Et braval parceque c'est pas franchement dans la tendance d'exprimer un truc pareil.

Après j'ai perdu de l'objectivité lorsque j'ai fait une transposition genre ma copine c'est Rey ( ou l'inverse:-D )
genre " yé pas de seins et je vous merde ".
pour ne rien gacher elle a le bon gout d'aimer le rap, comme bibi, et se débrouille plutot pas mal en plus, mieux que bibi.:oops:

Et concernant Adam Driver, j'sais même plus quoi dire à part des trucs cons genre " j'le kiffe ".
Il pourrait jouer un arbre que j'serai comme même en train de me pamer, voir de voter pour Jacques Chirac.

J'suis daccord aussi, avec du recul et du refroidissage de tête sur le fait qu'il n'est pas crédible que Ryan Johnson soit un grand méssant qui a trollé tout l'monde.
Ca aurait été plus probable avec des méga boss comme ton cité Spielberg ou Cameron.

Par contre je veux bien un avis sur la qualité de 3d du film, selon vous.
Pour moi elle est dans la bonne moyenne, sans casser des prémolaires d'ados en échec scolaire non plus.

Et dernièrement, j'me suis demandé si l'obvious imperfection des derniers films ne rajoutait pas de l'eau au moulin de l'intérêt qu'on porte à l'univers. Genre on remplis les plotholes chacun avec ses théories.
On imagine des réalités alternatives avec d'autres évolutions pour les persos, tout ça.

Une vraie déception a été le traitement des droides ( à part C-3 PO ), de Chewie et dans une moindre mesure, de Rose.
Là c'était de la demie mesure en mode ni pour ni contre.
Les fans n'ont pas aimés ? Bah spa grave nous on la défend parcequ'on l'aime et elle fera partie de l'aventure comme même. Enfin en 4ème plan et pour un total de 3,7 secondes à l'écran.image.php

[ Dernière édition du message le 20/12/2019 à 05:49:15 ]