Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 083 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11521
Il semble que rien ne précise si ce mets est servi chaud ou froid. Donc effectivement, il est froid :facepalm: à moins que peut-être il soit passé au four :oops2:
11522
x
Hors sujet :
Ca s'achète froid, forcément, mais on les a mangés chauds, forcément. Comme des patés lorrains, en fait.
11523
x
Hors sujet :
Sans blaaaaaaaaaaaaague :8O: ?
11524

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 11:53:39 ]

11525
On est bien tous d'accord que c'est pas Rey, c'est pas moi qui me fait des idées ?
11526
Ou alors elle a bien morflé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11527
C'est Daisy Ridley sans aucun doute.
Est-ce que c'est Rey ? la Rey de TFA et TLJ ? Not so simple...

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 13:31:06 ]

11528
Citation :
C'est Daisy Ridley sans aucun doute.

Bah j'ai un gros doute justement.

edit: le personnage sur l'image a un visage bien plus anguleux que Daisy Ridley, et ce serait Keri Russell que ca m'étonnerait pas du tout. En tout cas, je veux bien me tromper, mais pour moi c'est pas Rey.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:30:43 ]

11529
Il y a une grosse discussion à ce sujet sur les internets starwarsiens, dans la détente et la bonne humeur et le respect de chacun comme on s'en doute. :)
Un consensus se forme sur le fait que les yeux, surtout en début de séquence, sont formellement ceux de Daisy Ridley.
En revanche, l'éclairage, le fait que ses cheveux soient couverts, et probablement un traitement graphique (car les spéculations se rejoignent sur le fait que cette séquence concernant "Dark Rey" est plus une vision qu'une scène "réelle" du film) perturbent beaucoup de monde quand on compare avec "Light Rey" celle qui nous accompagne depuis TFA et TLJ.

Du coup les spéculations vont bon train : est-ce Rey qui rêve d'elle-même (à l'image d'Anakin qui a eu dans TCW une vision de lui en Vador), est-ce Palpatine qui a réussi à la choper et la transformer, est-ce un clone de "Light Rey", est-ce que carrément "Dark Rey" et "Light Rey" ne sont pas elles-même deux clones d'une "meta-Rey" pour l'heure encore mystérieuse... bref. Ca se charcute et ça spécule au taquet.

Nous aurons la réponse définitive à la fin de l'année.

[ Dernière édition du message le 30/08/2019 à 14:50:46 ]

11530
Si on peut pas choisir entre l'une ou l'autre, je préfère opter pour la Rey au milieu.

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)