Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 036 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11431
Petit best of :

le-pub-des-gentlemen-2692481.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692480.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692479.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692478.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692477.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692476.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692475.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692474.jpg
le-pub-des-gentlemen-2692473.jpg
11432
mon vomi a vomi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11433
11434
C'est surtout Liam Neeson qui a l'air en totale dépression (et qui a manifestement subi des implants massifs de botox) ! :bave:
11435
Grave, Qui-Gon Jinn il est au fond du tonneau tout le long.
11436
le-pub-des-gentlemen-2692480.jpg

yep elle est magique cette image, pour un peu ça ferait un excellent avatar !

Sinon, je crois que SW I est le seul de la prélogie qui fasse l'objet de cette adaptation peu glorieuse en comic, mais aussi en manga, j'ignore si c'est parceque Lucasarts avait halluciné du résultat et avait voulu proposer autre chose, ou si c'est un total hasard.
11437
Me souviens avoir eu l'équivalent pour Star Wars IV (ou V je ne sais plus…). Par contre, me souviens plus de la qualité du dessin j'étais tout de même un peu jeune. Et aussi j'avais pareil pour le 1er Indy.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11438
j'ai souvenir d'une BD du même genre, qui racontait la genèse du Black Album de Metallica :-D
Putain, aujourd'hui, rien que pour le lol potentiel, je regrette de ne pas l'avoir achetée. En 92, ça vaudrait une fortune aujourd'hui :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11439
Citation de youtou :
Sinon, je crois que SW I est le seul de la prélogie qui fasse l'objet de cette adaptation peu glorieuse en comic


Ca ne vaut pas StAFwars.
11440
Star wars en BD j’avaIs vu cela dans un pif cadget mais je me souviens plus de l’episode V ou IV.