Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 169 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12171
Citation de the :
You must be logged in to do that.

:(
12172
Citation de Darth :
environ 600 ans avant la naissance de Skywalker

Lequel, de Skywalker? :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 14:49:09 ]

12173
Gilbert Skywalker, l'oncle pédophile méconnu.
12174
Dans l'univers étendu, il y a une série de 5 (je crois) romans (ou bd) racontant les événements entre les épisodes 6 et 7. C'est quoi les titres, et surtout est-ce que ça vaut le coup?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12175
j'ai édité le post 12170 pour mettre les images ad'hoc, mais j'ai eu un message intelligent me disant d'aller me faire enculer parce que j'avais pas les droits pour modifier mon message. Vous vous passerez donc des images et des parallèles subtils dont je voulais vous faire part.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 15:01:09 ]

12176
Citation de Djeeloo :
Dans l'univers étendu, il y a une série de 5 (je crois) romans (ou bd) racontant les événements entre les épisodes 6 et 7. C'est quoi les titres, et surtout est-ce que ça vaut le coup?

La serie des "Aftermath"?
12177
Je crois pas.
Les personnages étaient Luke et Leia essentiellement.
Et y'avait "Black" ou "Dark" dans le titre...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12178
Ben The Dark Empire (en bédé), tout simplement ?

EDIT: et oui ça vaut le coup (il semblerait même, dixit Cloudebrèque que l'Ep9 y aurait fait quelques réfs, perso je l'ai pas vu donc je dis ça de loin) !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 06/01/2020 à 17:18:50 ]

12179
Y a eu bloodlines (traduit par "liens du sang"), qui se déroule entre la fin du VI et la naissance de Ben Skywalker (ou juste après, j'ai un doute), et qui met en scène Leia (Luke n'étant qu'évoqué), pas mal sans être ouf'.
On y retrouve ce qui constitue amha un énorme souci du lore de l'époque Disney : y a aucun lien avec les films....

Bon, on y apprend quand même ce qui se passe quand le Sénat galactique apprend que la personne qui a tué Vader et l'empereur est en réalité le fils même de Vader, et que donc la taulière de la résistance l'est également....
12180
Et on y apprend aussi le destin de Jar Jar Binks. :|