Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ah ah, mais non, je plaisante, va...
En vrai IRL, la tof vient que Hayden a visité le Galaxy Edge, dernier avatar Star Wars dans les parcs d'animation Disney. https://www.instagram.com/p/B4P5O6XowX6/
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 16:15:06 ]
Anonyme
65640
11675Posté le 04/11/2019 à 10:43:39
Ptain lui il aura quand même eu une carrière à la Mark Hammil...
Ptet que dans 50 ans il jouera dans SW XVI, y aura même plus besoin de le maquiller pour jouer Vader.
3
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11676Posté le 04/11/2019 à 17:25:25
Mark Hammil ce sont des problèmes de santé dû à un accident qui l’a stoppé il me semble!
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2019 à 17:26:40 ]
Anonyme
65640
11677Posté le 04/11/2019 à 17:33:09
Oui et non, il a pas non plus été amputé des 2 jambes, et d'ailleurs son accident était antérieur à SW V (où on voit ses cicatrices bien réelles, c'est pas son daron qui l'a saucissonné comme ça).
A l'instar de Carrie Fischer ou Hayden Christensen, mais même Ian Mac Diarmid dans une moindre mesure (il est inexistant au ciné en dehors de SW, je crois qu'entre le VI et le I il a joué que dans un film, sleepy hollow, mais assez présent au théâtre) personne n'ait jamais voulu de lui....
1
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
11678Posté le 04/11/2019 à 17:47:25
Regarde la biographie de Mark Hamil et tu verras qu’il a joué dans pas mal de film et de série. Il a aussi fait pas mal de doublage.
0
will_bru
25314
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
11679Posté le 04/11/2019 à 18:06:22
Et surtout il a joué dans Wing Commander
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...