Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 220 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12151
12152
Hier soir on a rematé the last jedi. Il est vraiment bon ce spin off sur Luke Skywalke ! :bave:

Je déconne qu'à moitié, c'est la 1ere fois que je le remate depuis SW IX, évidemment il n'a aucun rapport avec ce film, s'il n'existait pas ça serait pareil sur l'histoire globale, mais ça reste pas moins (amha) un excellent SW, et bien plus cohérent avec l'histoire de Lucas (en même temps il ne dévoile quasi rien, donc bon).

Cette scène est amha une des meilleures de la franchise (et aussi la seule contenant un réel nouveau thème en dehors de celui des personnages), je surkiffe justement ce moment où le petit personnel croise le dernier jedi qui part au saloir seul comme un boss :


Bon, c'était tout de même la moindre de choses que Luke Skywalker ait droit à son spin-off.
12153
edit : sinon, on est d'accord que les ralentis c'est de la merde dans SW ?
Ptain en dépit de ses qualités, dans le VIII y en a tout le tour du ventre, même le IX.
Je crois que seul Rogue one en est exempt dans l'époque Disney, bah y a pas à chier, une scène avec sabrelaser sans ralenti, façon prélogie, ça envoie quand même davantage :
12154

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12155
le-pub-des-gentlemen-2848526.jpg
12156
Le gif, c'est tellement ça en plus...:bave:
Le deuxième est store w mais ça la le fait comme même. :bave:

Dommage sur le premier extrait ( ép VIII ) ça coupe juste avant l'enlevage de poussière du revers de la main.

J'ai un peu craquir aujourd'hui avé livres d'auto collants, un Faucon appareil photo ( :oops: ), A-wing légo ( version petit personnel ), livre " décryptage " de Nicolas Allard, même livres de coloriages...
Aussi un pop Rose Tico ( pour faire une Dyade avé le Finn - ça m'amuse d'avoir ces persos, certainement loin d'être les plus populaires, comme l'impression d'avoir ramasser des chiens en échec scolaire à la SPA )
Bon on va dire que c'est pour offrir à des gosses, bien sûr.:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 00:03:41 ]

12157
Ça y est, vu. Divertissement correct sans plus, ça fait quand même du bien après le 8 que j'ai trouvé honnêtement mauvais. Je vais aller lire les spoilers du coup.

Edit : C3-PO m'a sincèrement fait loler à plusieurs reprises

[ Dernière édition du message le 03/01/2020 à 11:33:30 ]

12158
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12159
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12160
le-pub-des-gentlemen-2850332.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi