Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 156 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12251
La première fois dans l'hyperspace ouais tu comprends pas trop ce qu'il se passe. Mais la deuxième fois tu fais plus attention aux decors et aux jeux de lumières. Faut avouer que c'est plutot bien foutu. Pareil le star tours je l'adore perso.

Et d'ailleurs le space mountain, j'en sortais j'avais toujours mal au crâne. La, apres hyperspace plus rien. Alors que c'est la meme attraction. C'est dingue comment juste un changement de chaise peut faire évoluer une expérience.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12252
Oui le star tour c’est cool aussi, on l’a fait 2 fois.

Le Space Mountain j’en garde plus de souvenirs avec la lune qui tourne en haut de la côte. C’était pourtant y’a peut-être 20 ans.
Je sais plus comment c’était à l’époque mais maintenant c’est vrai qu’on est vachement bien maintenu.

Bon par contre le shop je comprends pas, d’une qu’ils ne vendent pas de casques entiers (Vador y’a pas l’arrière) et de deux les déguisements y’a pas de tailles adultes. Alors que je serais bien rentré à la maison en x-wing plutot que de prendre vulgairement l’autoroute.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 22:00:33 ]

12253
Citation :
Le premier plan de RO est dans l'espace également je crois.


yep, et en fait (comme tous les SW du I au IX) le 1er plan est pas seulement dans l'espace mais avec vue sur une planète et un vaisseau spatial.
Grand est le danger de sur-intérprétation concernant Lucas et SW, mais j'imagine qu'après quelques verres de pinard, on puisse dire que ça montre la vie avec les planètes, la mort avec l'infini de l'espace, et la technologie, bonne ou mauvaise, au milieu, avec, soyons fous, la Force qui met en branle tout ce merdier.
12254
en gros pour les Yoda c'est fois 10 par rapport à l'humain
Les 50 ans supposés de bébé Yoda = 5 ans en équivalence humaine.
Son unification avé la Force à 800 ans à peu près = 80 balais à quelques poils près.

Ca se tient pas mal nop ?

J'avions oublié posséder depuis peu la saison 3 de " Clone Wars " en rayon bleu.
Bon j'suis surement bon client, mais c'est le pied intégral pour ma part.
Ne serait-ce que revoir du Anakin, du Mace Windou, la salle du conseil Jedi tout ça... :bave:
12255
Je continue avec mes making of :-D
Un autre âge pour les Fx. J’ignorais le Time lapse sur Hoth, tout comme le motion capture réel des éléphants :bave:

[url]https://youtu.be/ODZOSH4Gd2c[/url]

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12256
Citation de Traumax :
j'ai pas vu Solo, mais je suis presque sur qu'il y en a dans Rogue One. Quand a la lourdeur, de nos jours ca ne tient pas. Faire un wipe c'est a la portée de Jean Michel MovieMaker après deux minutes sur un ordinateur.
Le premier plan de RO est dans l'espace également je crois.


Au temps pour moi pour le 1er plan de RO alors ! J'ai surinterprété à force de chercher de la cohérence dans la production de ces films :-D .
Pour ce qui est de la lourdeur du volet, je ne pensais effectivement pas en terme d'effet à mettre en place : c'est surtout vu comme "lourd" visuellement pour le spectateur. C'est pour ça que personne ou presque ne l'utilise, ça fait justement "Jean Michel MovieMaker" ce qui est rarement bien vu dans une production cinéma.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

12257
le-pub-des-gentlemen-2859090.jpg
12258

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12259
12260
https://www.konbini.com/fr/cinema/scenario-original-star-wars-ix-fuite-internet
On a apparemment échappé à une fin qui n'en était pas une.

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 23:49:28 ]