Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 233 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12321
Tiens j'étais pas sur au premier visionnage mais il y a une erreur de raccord dans le 9 quand

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Voilà, fraîche histoire.
12322
Effets spéciaux dans SW9 :

[ Dernière édition du message le 05/02/2020 à 17:38:54 ]

12323
Donc plus de films au cine Star Wars pour le moment, mais des series et autres sur Disney+ uniquement !
12324
C'est pas plus mal je trouve.

Qu'ils prennent le temps de concevoir correctement leurs trilogies futures un peu à l'avance.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12325
Des fois j'me dit qu'en vrai tout ce qui sors de la trilogie de base, ce sont des bonus. Et comme dans d'autres exemples, c'est ce qui est le moins qualitatif et le plus cher en meme temps.
12326
Ca serait vrai si la prélogie était pas a ce point meilleure que la trilogie originale. :oops2:
12327
Pour moi , la meilleure trilogie c'est A, New, Hope.:oops2:

Bon à la rigueur oui, on peut inclure la prélogie vu que c'est Georges himself qui a réalisé, tout ça.

Sinon j'viens de me faire une BD " un nouvel espoir " série Infinities, c'était vraiment excellent, avec une version alternative du film et tout.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Anecdote > je matte une vidéo d'échange entre Rude Jolie ( within temptations ) et Ola Englund ( Haunted, Solar guiatars ), je bloque sur le super mug Vador en relief et tout ( le mien a 2 sabres lasers qui " s'illuminent " avé la chaleur :oops2: ) et les 2 gus se mettent à parler de SW avec beaucoup plus d'implications que leurs échanges de bons procédés " j'adore ce que tu fais blablabla amazing, i think it's awesome nianiania ". :bave:
12328
Citation de Traumax :
Ca serait vrai si la prélogie était pas a ce point meilleure que la trilogie originale. :oops2:


Pour moi c’est la plus mauvaise l’enchaînement entre les 3 épisodes est assez passage du coq à l’âne ..,
Ben est très différent de la série originelle, Anakine qui grandit d’un coup alors que Padmé n’a pas changé...

La fin est plein d’incohérences : Yoda qui s’enfuit , tous les Jedi dessimé ...

12329
C'est vrai que c'est pas tres coherent que les événements du 3 amènent a la situation initiale du 4.
12330
Citation de Fan :
Anakin qui grandit d’un coup alors que Padmé n’a pas changé


Dans le premier, Padme a 14 ans, Anakin 8
- Le suivant se passant 10 ans plus tard, la différence d'âge semble crédible.
- Dans StarOuarze, les gens ne vieillissent pas forcément tout au même rythme (cf Yoda par exemple)
- C'est du Cinéma. Dans Indy 3, Sean Connery est le père d'Harrison Ford, alors qu'il n'a que 12 ans de plus. Même genre de situation avec Bruce Willis père de Liv Tyler (Armageddon), Lena Headey mère de Thomas Dekker (Sarah Connor Chronicles), etc.
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi