Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 618 345 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12411

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12412
"Vador aux trousses"


Amusant. :-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12413
c'te combo de win AAAAAA, Hitchcock and Lucas...:aime2:
12414
12415
:bave::mrg: (je souris bêtement)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

12416

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12417

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12418
le-pub-des-gentlemen-2922039.jpg

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12419
12420
Disney (la chaine) devait sortir fin mars, en raison du confinement mondial et du problème latent du streaming, la sortie a été repoussée fin avril, avec possibilité qu'elle soit encore repoussée d'ici là.
Grmbl, j'espère quand même qu'ils sortiront entre temps les versions 4K des films SW, dont la sortie devait être concomittante à l'apparition de la chaine (actuellement, seuls SW VIII et Solo sont dispos dans ce format, et on trouve le IX sur des sites à moustiques en 1080p, mais pas en 4K -2160p-).

Sinon, juste comme ça en passant, j'ai vu que le mec qui avait la photo de Rogue One (amha la meilleure de tout le catalogue SW) était monté en grade, et ferait la photo du prochain film de D.Villeneuve, Dune, alors que tout le monde attendait de nouveau Roger Deakins à ce poste (globalement jugé comme un des meilleurs dir- photo du cinéma, responsable des films des frangins Cohen entre autres).