Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 187 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12421
Y a un mec qu'a une photo de Rogue One :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12422
Citation :
en raison du confinement mondial et du problème latent du streaming


En raison de neutralité du net
16498-maitre-capelo.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12423
x
Hors sujet :
La neutralité du net, comme plein d'autres trucs, est actuellement un concept vide de sens légal comme moral.
D'un point de vue strictement légal, ça reste acceptable, parceque ce sont les fournisseurs de contenu qui unilatéralement ont décidé de diffuser avec des baisses de flux, mais clairement s'ils l'avaient pas fait, on les aurait obligés à le faire, dans l'indifférence générale.
12424
Il est vrai que sortir le truc en Europe quatre mois après les Etats-Unis était déjà un beau coup marketing (il n'y a qu'à voir comment on ne sait absolument rien de cette série Mandalorian par chez nous), mais repousser la date de lancement jusqu'à après le confinement est une vision visionnaire que peu de personnes sont capables d'avoir.
Enfin, ça nous permet de visiter les îles Caraïbes et de surfer sur leurs eaux bleu turquoise.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 09:55:48 ]

12425
Ca y est, darinze est devenu zinzin, on a perdu notre bel et fier organiste occitan. :((

(sérieux j'ai rien compris à ton post)
12426
pinaize, Dune par Denis Villeneuve, ça met quand même l'eau au prépuce :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12427
Je darinzadise contre la politique commerciale de Disney telle que je la comprends.

Au cinéma, ils en sont finalement arrivés à sortir les films jugés importants le même jour dans le monde entier, pour tenter d'éviter le piratage. Disney fait l'inverse. Résultat: hors USA, quasiment tous les SW fans ont déjà vu les 8 épisodes du Mando alors qu'officiellement la série n'a pas encore débuté la diffusion. C'est visionnaire comme concept trouvé je, d'avoir réussi à attendre suffisamment pour que le public cible ait le temps de tout pirater, avant que l'offre commerciale soit résolument proposée.

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 10:05:34 ]

12428
Citation de daRinze :
je darinze contre la politique commerciale de disney


je vois pas comment il pourrait en être autrement. On pourrait quasiment dire que la darinzade est taillée sur mesure pour la politique commerciale de Disney :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12429
Citation :
la darinzade est taillée
C'est pour ça que je pue de la gueule, et que finalement forumer bacdme c'est une bonne solution. :oops2:
12430
Citation de daRinze :
Résultat: hors USA, quasiment tous les SW fans ont déjà vu les 8 épisodes du Mando alors qu'officiellement la série n'a pas encore débuté la diffusion. C'est visionnaire comme concept trouvé je, d'avoir réussi à attendre suffisamment pour que le public cible ait le temps de tout pirater, avant que l'offre commerciale soit résolument proposée.


Je ne m'étais même pas rendu compte que le Mandale n'était pas sorti en Europe. Bon moi j'ai pas regardé mais ça en parle tellement autour de moi que je ne m'étais même pas posé la question :8O:

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !