Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 014 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12371
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


edit :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 17:58:46 ]

12372
Citation :
La aussi, faut pas abuser non plus, le premier appel, alors que les gens voient le Premier Ordre, personne ne vient, mais lors du second, pour faire la nique a un Palpa abandonne sur une planete isolee, les gens viennent ? Mais lol ! Ca ne tient pas une seconde.

Autant je trouve que la taille monstrueuse de la flotte de Palpa est effectivement assez tirée par les cheveux d'un point de vue cohérence (je vais pas détailler, mais ressources, bonshommes pour remplir tout ça...) et qu'il n'y avait pas besoin de faire aussi ENAURME pour que ça représente un vrai de vrai danger qui fait peur.

Autant je trouve que cet argument ne tient pas. En plus de l'exemple historique cité (on pourrait en citer plein d'autres, parce qu'il y a eu quelques dictateurs qui quelques jours avant de se faire découper ou foutre dehors avaient l'impression d'être tranquilles assis sur la tête du troupeau qui allait leur botter le cul dans pas longtemps) :

1 - la galaxie a déjà subi l'empire et le premier ordre. Il savent ce qu'il en coûte. On est plus dans une possible manipulation type "la fédération du commerce fout le dawa, on serre un peu la vis pour régler ça, mais c'est pour notre bien à tous".
On peut tromper mille fois une personne... non. On peut tromper une fois 1000 personnes... enfin tu vois quoi.

2 - L'empire a déjà mangé dans ses dents et Palpa a été vaincu (épisode 6), donc, les gens ont appris qu'il n'est pas invincible. Le genre de truc qui encourage à sortir de chez soi pour aller en coller une au connard qui voudrait faire son come-back.

3 - là, on leur dit "bon, en fait, Palpa, il était mort pour de rire, mais il a pris cher quand même. Il survit au bout d'un paquet de tuyaux, mais il est super dangereux quand même et super véner et taré. Mais vous savez pas ? Ben on à nouveau un Djedaï hyper balaise de la mort qui tue qui est parti lui foutre la peignée comme il y a [je sais pu combien j'ai pas suivi], mais en encore plus mieux fort. Sauf que bon, Palpa, il a aussi refait tout plein de vaisseaux et ça le Djedaï tout seul, il peut pas test. Alors vous avez deux solutions : soit vous restez bien au chaud et on se prend pour quelques milliers d'années d'empire si votre planète se fait pas exposer direct d'un unique coup de super canon, soit vous bougez votre cul, on s'y met tous ensemble et on va tous les renvoyer chez mémé. En gros, vous avez le choix entre risquer la mort au combat dans la prochaine heure ou être surs de mourir dans quelques jours. Kamoulox ?

Je pense que l'ensemble de ces arguments, s'ils peuvent mettre un tout petit peu de temps à être compris par les béotiens (raisons peut-être du retard à la bataille forcément inquiétant le temps que tout le monde se mette les idées en ordre, embrasse les enfants et rentre l'adresse dans son GPS), ils ont quand même de quoi rameuter quelques couillu.e.s, ce qui à l'échelle d'une galaxie fait quand même un peu de monde à envoyer au charbon.

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 18:15:15 ]

12373
YT et Tmax :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12374
A un mmmment donné,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Vos avis?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12375
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12376
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

12377
12378
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
12379
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/02/2020 à 14:49:17 ]

12380
Je crois que c'est dans un interview de Jean-Jacques Abrams que j'ai lu ce qu'il voulait vraiment lui dire,
Je ne sais plus si cette séquence a été abandonnée au tournage ou au montage.

On en saura plus probablement avec la sortie DVD/BR et sa pléthore de bonus...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi