Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 071 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
12391
Citation :
Même si, pas exclue : une fausse faiblesse feinte pour obtenir l'intervention sus-notée et et ainsi parachever la bascule obscure d'Anakin


Dans la novellisation du film, 100% officielle et écrite en collaboration directe avec G.Lucas, je crois que c'est à peu près mis noir sur blanc.
Après, dans les films, y a un moment très subtil du jeu d'acteur de I.Mc Darmind, qui passe par pertes et profits en VF : il surjoue, ou plutôt il joue tellement bien que c'est en réalité Palpatine, pas l'acteur, qui semble en rajouter (quand il couine, désarmé, face à Windu juste avant de lui envoyer la gégène, en sachant que comme par hasard Skywalker arrive pile poil à ce moment où Palpatine est sans défense : faut pas oublier que Palpatine sait pertinemment que son futur apprenti est le seul jedi à avoir de l'empathie).
%Mais il en rajoute un peu le Palpatine, il semble avoir un peu trop le miquettes pour un seigneur sith.:mrg:

En revanche, et ça c'est aussi flagrant en VF que VO, à un moment il a réellement le caleçon mouillé, quand Windu s'apprête à le saucissonner : tous ses plans ne tiennent qu'à ce moment là, soit Skywalker le sauve et tout se déroulera ensuite comme prévu, soit ça tourne chocolat, c'est probablement le seul léger point de hasard de ses plans, là clairement il fait tapis, bon il s'est assuré en amont d'avoir une quinte flush servie direct.

En sachant que plus tôt dans le film, il semble également à la merci de Skywalker, quand ils sont tous dans le gros vaisseau de Grievous coupé en 2 et bien parti pour s'écraser par terre, mais il semble plutôt confiant, probablement rassuré par la décapitation de Dooku, plus rapide et facile que prévu par lui-même.
12392
Citation de Hodei :
et de lâcher des GW d’électricité en dernier recours


2,21GW, pour être précis :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

12393
2 gigo watts, 1 gigal watt.
12394

Ou pourquoi la philosophie de l'ordre Jedi est dangereuse / toxique et c'est elle qui fini par créer Darth Vader.
12395
12396
comment ! des moines soldats surpuissants et célibataires ça peut poser des problèmes!?

Non je ne mettrai pas de pull

12397
Tu crois qu'on aura dans 50 ans des brûlots documentés sur les atrocités sexuelles et autres crimes de guerre perpétrés par les Jedis ?
12398
avec les rézosocios sans acun doute

x
Hors sujet :
désolé, le u de mon clavier est défaillant

Non je ne mettrai pas de pull

12399
x
Hors sujet :
je l'ai bien dans le cl

Non je ne mettrai pas de pull

12400
Citation :
des moines soldats
Alors ça, ça tilte avec ce qui est dit à 17:57: "And that message - that women are the catalyst for men's loss of control - is part of a deeply sexist worldview".
Quand j'ai lu cette phrase, j'ai immédiatement pensé à cette salope d'Eve qui selon la religion catholique a quand même niqué le jardin d'Eden et l'avenir de l'humanité toute entière, la sale pouffe, et de l'autre côté, les grognasses connasses telles qu'elles sont vues - et dûment cachées sous un tissu opaque - par la religion islamique.

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 14:21:25 ]