Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 045 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11891
Ren au mélo, Rey au radar.
11892
:?!: il y avait pas un message entre les deux miens ?
11893
un truc avec Rey de glace et Ren déneige ?
11894
Le problème reste entier dans SW9 : si Rey percute, alors soit Ren déconne, soit Ren déneige.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11895
Putain OB arrête de jouer avec mes nerfs :fache: :fache2:
11896
bordel
11897
de merde :fache2:
11898

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

11899
Bon, j'en sors.
Vrai conseil : pour pleinement apprécier le film, faut impérativement se mettre dans la peau d'un enfant qui regarde tout d'un oeil neuf sans idées préconçues, et donc se droguer avant le film.
Gardez-en pour après, vous en aurez besoin aussi si vous êtes attachés à une histoire SW telle que racontée par Lucas.:oops2:

Bon, il reste quand même la trahison d'un frère, un amour impossible, une saga familiale inter-générationnelle, des sabres laser : on est bien dans SW.

Petit apparté en parlant de SW période Lucas, j'avais jamais fait gaffe à quel point il était devenu dépressif pour faire la prélogie, qui raconte quand même que tout est foutu, les politiques sont tous des corrompus vendant la galaxie de leur plein gré, les jedis des sent-la-pisse ergotant sur un dogme dénué de sens, et l'Elu étrangle sa bonne femme et saucissonne tout le monde. Les 678 millions de milliards d'habitants de la galaxie s'en prennent plein la gueule, jedis ou sith.

je mets ça sans spoiler puisque c'était déjà présent et pas qu'un peu dans Rogue one et le VIII, là c'est la revanche du petit personnel et des sans-grade.
11900
Aller voir sans idée préconçue le 9ème opus d'une saga, ça demande effectivement beaucoup, beaucoup de drogue.