Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 145 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5151

Loué soit le Créateur !

5152
#interstellar
5153
Je me referais bien les SW mais j'ai laisse mes dvds et vhs en Suisse.

#firstworldproblem
5154
YT > tu es extrêmement agressif en ce moment et ça commence à devenir très très pénible.

Je n'ai déjà pas apprécié de m'être a moitié fait traiter de puceau parisien je sais pas quoi et de devoir me justifier sur le fait que non je n'avais absolument rien contre les drapeaux français aux fenêtres. Là je donne juste un avis perso complètement bateau sur la forme d'un film à savoir que les VFX de ce film font vieux et par extension le film lui même également vu qu'il en fait une utilisation lourde. J'ai exactement le même avis sur les chroma key dans la trilogie LOTR et ça ne m'empêche pas d'apprécier les films, je ne pense vraiment pas que ça mérite des mots comme "hallucinant d'aigritude masculine".

VFX de SW1.
VFX de SW3.
Pour moi c'est pas du tout le même niveau de détail, le 1 est plus du niveau d'une cutscene d'un vieux jeu vidéo que d'une superprod hollywoodienne.

Bref, je suis encore obligé de me justifier pour une remarque personnelle complètement anodine.

Si t'aimes pas l'ambiance en ce moment un conseil : ne me casse pas les couilles en me forçant à me justifier une troisième fois sur une broutille que ton cerveau sous perf d'agressivité interprète n'importe comment, parce que là je te garanti que l'ambiance elle va plonger d'un coup.

[ Dernière édition du message le 02/12/2015 à 13:49:53 ]

5155
YT > tu es extrêmement agressif en ce moment  

 +1

5156
x
Hors sujet :
Citation :
Je n'ai déjà pas apprécié de m'être a moitié fait traiter de puceau parisien


Si déjà tu prends pour toi ce qui ne t'es pas destiné (et je te l'avais dit explictement en plus...) on n'avance pas, et aucun rapport avec ce thread.

Citation :
Si t'aimes pas l'ambiance en ce moment un conseil : ne me casse pas les couilles en me forçant à me justifier une troisième fois sur une broutille que ton cerveau sous perf d'agressivité interprète n'importe comment, parce que là je te garanti que l'ambiance elle va plonger d'un coup.

Houlà, moi je te menace ni toi ni personne ici, m^eme virtuellement et sous couvert d'un lol dur à trouver. mébon, c'est vrai que t'as une certaine sympathie de la modération ici.;)

bref, t'as raison sur un point : c'est le plus gêné qui s'en va, restez entre types aigris et jamais contents, toujours à chercher et trouver la petite bête.
5157
Oui voilà, continue à chercher la merde, c'est la bonne chose à faire.
5158
Non mais moi je reste un gosse en ce qui concerne SW. Je prends tjs autant de plaisir à les voir et encore plus maintenant à le montrer/l'expliquer à mes gosses.
D'ailleurs en parlant d'eux, ils ont maté ce midi un épisode de SW Lego qui est dispo en replay sur France TV (les chroniques de Yoda je crois que ça s'appelle). Je me suis fendu la poire avec eux. Voir Dark Vador s'amuser à faire tomber ses soldats comme des dominos pour faire le con ou sortir un "je suis ton père" à tire-larigot, c'est juste excellent. Si vous avez 20 minutes à tuer, allez-y juste par curiosité c'est gratuit et le second degré/allusion aux films est top. Bref, un divertissement familial au sens propre, les gosses y trouvent leur compte, les fans de SW aussi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5159
--> Piaf Pogoteur, merci de revenir au sujet.
Que la force soit avec toi.
1912443.gif

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5160
:-D tout ça pour caser son petit GIF

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus