Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'irai quand ça se sera calmé un peu.
Une première fois sans mon loustic de 5 ans et demi, fana de SW
Une deuxième fois avec lui si c'est ok pour lui.
(je ne lui pas montré encore l'épisode III par exemple)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Will Zégal
75020
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5195Posté le 03/12/2015 à 10:55:09
Moi aussi je vais attendre un peu que ça se calme. J'ai pas envie de mater un film sur écran géant à 40 cm de mon nez ou de faire 2 heures de queue pour être sur d'être bien placé et qu'au dernier moment, ces empaffés du ciné ouvrent des portes supplémentaires où s'engouffrent tous les retardataires pour "fluidifier la circulation".
Ça été retcon dans l'UE puis dans les films. Yoda est en charge de la formation des younglings (les mioches), donc techniquement tous les Jedi de cette ère ont été formés en partie par Yoda (sauf ceux qui sont entrés dans l'ordre plus vieux).