Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 479 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5201
Citation de Djeeloo :

Archelle -> :facepalm:

:-D ptin comment t'abuses, là, Gillou :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5202
Ben quoi, ça se prononce pas comme ça ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5203
On peut pas tous poster des photos de nos raies hein, désolé :oops2:
5204

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5205
Citation :
donc techniquement tous les Jedi de cette ère ont été formés en partie par Yoda (sauf ceux qui sont entrés dans l'ordre plus vieux).


Avant Yoda, c'était moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5206

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5207
Mon fils de 4 ans a eu une brosse à dents avec Dark Vador sur le packaging.
Il l'appelle "Barbador" :-D

Edit: (on ne l'a pas corrigé, parce que c'est drôle...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 04/12/2015 à 23:18:22 ]

5208
Je viens de voir l'épisode 2. Bon, ben les galipettes dans les prés, c'est nazes.

Les effets spéciaux ont très très mal vieilli, c'est dommage. Quand les clones arrivent, c'est classe, on a un design qui laisse vraiment imaginer l'empire, pour les vaisseaux, les uniformes, tout. seulement, ça fait jeu vidéo, pas film.
Notamment l'avant dernier plan, le gros plan sur les clones au garde à vous, mais tout en image de synthèse. c'est triste.

Sinon, il y a un gros soucis avec les ordres de grandeur de population dans ce film :
il y a 200 000 clones de prêts et 1 million en attente. Il me semble que le débarquement en Normandie, c'était de l'ordre du million de soldats. La bataille d’Alésia (donc pas de star destroyer, juste des types en sandales avec des charrettes), c'est 300 000 bonhommes.

En face, ils fabriquent des droïds à la chaine. Vu comme ça a l'air de turbiné, en une semaine ils auront leurs 200 000 droïds à mettre en face.
Et le comte Dooku dit avoir 10 000 systèmes. ça veut dire que pour avoir autant de troupes, chaque système (composés de plusieurs planètes) doit envoyer 20 soldats.
Et là, 10 000, ça parait énorme. dans toute la série, on doit voir une vingtaine de planètes maximum.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5209
x
Hors sujet :
Citation :
Il me semble que le débarquement en Normandie, c'était de l'ordre du million de soldats.


Tu crois vraiment qu'un million de types allaient débarouler en même temps sur 5 plages de 400m de large chacune ?
Les millions de soldats sont arrivés successivement de juin 44 à la fin de la guerre.
Sauf erreur de ma part, y a eu environ 130 000 soldats alliés le 6 juin 1944 sur le front des opérations, avec évidemment environ 70% composés par le personnel d'intendance et les marins.

[ Dernière édition du message le 05/12/2015 à 18:07:14 ]

5210
Pas en un seul jour, mais en très peu de temps. Effectivement, les paras plus les gars sous les mitrailleuses sur les plages, c'est 150 000. Mais les débarquements dans le reste de la journée et la semaine, ça va assez vite.

Mais bon, pour un débarquement planétaire avec des supers gros vaissaux, pas du parachute à l'arrache ou de la péniche mal soudée, ben 200 000, ça parait peu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin