Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 545 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5301
En attendant va, dort....

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

5302


:-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

5303
Quand je pense que darinze va voir un film...
5304
:-D c est vrai.... :-D
Il devient quoi? Surement sa periode d abstinence d AF...
5305

Je viens de lire une critique qui semble confirmer ce que je craignais. Trop de fan-service donne un film qui n'en est plus vraiment un. 

J'attends de juger sur pièce évidemment. 

5306
Citation de Mark :
« Je vous le dis, c’est juste un film. Ces gens qui s’en font toute une montagne, comme si ça allait être la renaissance de je ne sais pas quoi… Ils seront forcément déçus. »
Vu ce que j'en ai lu, il a probablement raison.
5307
Je ne lis pas les critiques. La plupart racontent de la merde sauf celles qui sont d'accord avec moi.
5308
Moi j'ai trop peur de me faire spoiler, j'ai même éteint la radio ce matin quand ils en ont parlé.

 

 

5309

Je suis d'accord avec Hamill. Ca a pas du plaire à Disney qui veut nous faire croire qu'ils produisent une oeuvre qui va changer l'histoire de l'humanité. 

Avant que youtou me tombe dessus : j'aime Star Wars en général (je pourrais détailler, mais OSEF), mais pas au point de prendre des vessies pour des lanternes. Certains films sont très bons, d'autres ne le sont pas. 

5310
Citation :
Je suis d'accord avec Hamill

p#### de fanboy :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus