STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 658 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
crossroads
9943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5381 Posté le 18/12/2015 à 09:59:34
Niveau incohérences, celles-là m'ont moins choquées que :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Ils piquent le Faucon, se font prendre par un vaisseau : celui de Han solo!
Ils attaquent le StarKiller qui est gros comme 20 fois l'étoile de la mort, le générateur cible est juste à côté de la commande des boucliers qui doivent couper, qui est juste à côté de l'entrée des poubelle que Finn vidaient, qui est juste l'endroit où Ren à enfermé Ray...
Ils attaquent le StarKiller qui est gros comme 20 fois l'étoile de la mort, le générateur cible est juste à côté de la commande des boucliers qui doivent couper, qui est juste à côté de l'entrée des poubelle que Finn vidaient, qui est juste l'endroit où Ren à enfermé Ray...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
65640
5382 Posté le 18/12/2015 à 10:09:21
En fait, à lire diverses critiques ici et là, jme rends que jsuis totalement passé à coté du film, et que je vais retourner le voir.
j'ai abordé le film commme si c'était SW 7, alors qu'il faut le regarder avec des yeux neufs, et faire fi des cabrioles de Yoda dans le 2 ou palpatine qui degomme les tauliers jedi dans le 3.
D'ailleurs le film s'appelle le réveil de la Force, pas l'apogée de la Force.
Nonobstant, y a quand meme un énorme loupé, le son : d'une part c'est compressé kapam (c), et les musiques sont de la musique au mètre, et incroyablement inferieures au staandard SW : aucun theme nouveau, que du remplissage besogneux...
j'ai abordé le film commme si c'était SW 7, alors qu'il faut le regarder avec des yeux neufs, et faire fi des cabrioles de Yoda dans le 2 ou palpatine qui degomme les tauliers jedi dans le 3.
D'ailleurs le film s'appelle le réveil de la Force, pas l'apogée de la Force.
Nonobstant, y a quand meme un énorme loupé, le son : d'une part c'est compressé kapam (c), et les musiques sont de la musique au mètre, et incroyablement inferieures au staandard SW : aucun theme nouveau, que du remplissage besogneux...
Anonyme
17065
5383 Posté le 18/12/2015 à 10:50:59
T'as pas vu le film que tu aurais aimé voir et tu penses ne pas avoir vu le film proposé.
Mais que verras-tu donc à la deuxième projection?
Mais que verras-tu donc à la deuxième projection?
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:51:19 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5385 Posté le 18/12/2015 à 10:52:23
peut-être qu'ils y vont en douceur niveau thème musicaux et qu'il garde le meilleur pour après, dans le sens où c'est le réveil de la force, le grand méchant ne l'est pas encore (on a pas vu de foudre ect), le ou les héros n'en sont qu'aux prémices, donc ça mérite pas encore de thème épique ou "majestueux".
je sais pas vous mais sur mon ticket de ciné, une partie du titre a été coupé, du coup j'ai eu droit à "Star wars : le reve"
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
17065
5386 Posté le 18/12/2015 à 11:02:47
Ce qui m'a déçu c'est la non-exploitation du Capitaine Phasma:
Franchement avec une dégaine pareille je m'attendais à un genre du tueur/tueuse froid(e), dont chaque apparition aurait laissé présager le pire genre Tim Roth dans le reload de "La planète des Singes". Bon les élans impulsifs de Dark Kévin ont un peu compensé, mais tout de même, finir dans un compacteur après 3 minutes d'apparitions au total dans le film c'est inversement proportionnel au bad-ass du look.
Franchement avec une dégaine pareille je m'attendais à un genre du tueur/tueuse froid(e), dont chaque apparition aurait laissé présager le pire genre Tim Roth dans le reload de "La planète des Singes". Bon les élans impulsifs de Dark Kévin ont un peu compensé, mais tout de même, finir dans un compacteur après 3 minutes d'apparitions au total dans le film c'est inversement proportionnel au bad-ass du look.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5387 Posté le 18/12/2015 à 11:08:23
+1 kumo
je m'attendais à ce qu'elle remplace dark puceau suite à ses bourdes, là ça aurait bien chier je pense.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
65640
5388 Posté le 18/12/2015 à 11:12:49
kumo : en vrai, je peux pas d'une part trouver que le film est loupé, et de l'autre etre ému aux larmes par une séquence que je trouve etre du pur génie, et aussi parfaite que le tout dernier plan de SW3.
Artemisflo
962
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
5389 Posté le 18/12/2015 à 11:25:41
J'ai aussi trouvé le 7 moins immersif que tous les autres. J'ai néanmoins passé un bon moment, mais je suis tout de même déçu. J'espère que le 8 sera plus sérieux et épique.
Anonyme
17065
5390 Posté le 18/12/2015 à 11:57:26
Avec l'apparition du destroyer de l'intro, cette formation TIE au soleil couchant (ça ferait un beau titre de peinture) est pour moi un des plus chouette plan du film:
La nature réelle est très présente dans le film, les ombres et les lumières donnent une touche singulière au film.
La nature réelle est très présente dans le film, les ombres et les lumières donnent une touche singulière au film.
[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 11:58:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte