Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 551 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5381
Niveau incohérences, celles-là m'ont moins choquées que :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5382
En fait, à lire diverses critiques ici et là, jme rends que jsuis totalement passé à coté du film, et que je vais retourner le voir.
j'ai abordé le film commme si c'était SW 7, alors qu'il faut le regarder avec des yeux neufs, et faire fi des cabrioles de Yoda dans le 2 ou palpatine qui degomme les tauliers jedi dans le 3.
D'ailleurs le film s'appelle le réveil de la Force, pas l'apogée de la Force.

Nonobstant, y a quand meme un énorme loupé, le son : d'une part c'est compressé kapam (c), et les musiques sont de la musique au mètre, et incroyablement inferieures au staandard SW : aucun theme nouveau, que du remplissage besogneux...
5383
T'as pas vu le film que tu aurais aimé voir et tu penses ne pas avoir vu le film proposé.
Mais que verras-tu donc à la deuxième projection? :8O:

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 10:51:19 ]

5384
un docu sur la traite des noirs.
5385
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


je sais pas vous mais sur mon ticket de ciné, une partie du titre a été coupé, du coup j'ai eu droit à "Star wars : le reve" :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

5386
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5387
+1 kumo

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

5388
kumo : en vrai, je peux pas d'une part trouver que le film est loupé, et de l'autre etre ému aux larmes par une séquence que je trouve etre du pur génie, et aussi parfaite que le tout dernier plan de SW3.
5389
J'ai aussi trouvé le 7 moins immersif que tous les autres. J'ai néanmoins passé un bon moment, mais je suis tout de même déçu. J'espère que le 8 sera plus sérieux et épique.
5390
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 11:58:43 ]