Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 540 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5411
excellent :-D pas reconnu non plus évidemment
5412
Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il n'y a pas de thème musical génial
ou de musiques super méga top épique dans ce nouvel opus.
Les nouvelles musiques servent bien le flime, notamment ce qu'on entend
sur la toute première bataille spatiale (C'est un Starwars, je spoile rien :oops2:),
ou a bien d'autres moments dans le flime.

C'est sûr que les autres thèmes :bave: on les entends depuis des années,
donc forcément ça reste et ça fait tilter tout de suite.

Je pense qu'après avoir revu le flime ou réécouté sa BO ce sera perçu différemment.:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5413
heu, dans les opus précedents, y a pas eu besoin de réécouter l'OST pour entendre across the stars, les thèmes de Luke, Leia, palpatine, grievous.
Depuis que jsuis enfant j'ai toujours assimilé la BO de SW à pierre et le loup, avec 1 zik/personnage.
5414
C'est vrai que y'a pas de "Duel Of The Fates" à fredonner dès la sortie de salle...
Mais les thèmes de Luke ou Leia je ne les ai pas forcément assimilés à la première vision.
Comme le thème de Rey (à la flute, il me semble) qui m'a plu mais que je ne pourrais pas rejoue comme ça de tête.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5415
par contre, jsais pas pour vous, la zik de la scène dont je parle plus haut m'a fait dresser les poils, et m'a tellement filé la peche que j'étais chaud pour sécuriser le proche orient.
Je suis convaincu d'ailleurs que cette scène est la meilleure non pas du film, mais des 7 opus.

5416

T'as bien fait d'y donner une seconde chance visiblement. 

5417
ha ben c'est clair : en fait j'ai fait l'errreur qu'amha vous faites concernant la prélogie : séparer les opus du tout, SW étant une série avec des épisodes de 2h30, au final...
5418
Ouais mais nous n'avons pas eu besoin de voir le film une seconde fois :oops2:
5419
J'attends la critique de Mort......ze guy to hear....:-D
5420
C'est vrai que nous autres avons tous des avis de merde :oops2: